| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
deah Easyyyyyyyyy | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par deah le 05-10-2023 à 10:34:51 |
Publicité | Posté le 05-10-2023 à 10:34:34 ![]() ![]() |
serenitesoleil |
On est en France donc on compare Boursorama avec l'offre française, et Boursorama est top selon des critères objectifs et objectivables. Après faire de la comparaison internationale sur la base d'une petite expérience personnelle sur 2/3 points bien précis, ça a un petit intérêt culturel mais ça s'arrête là. L'intérêt est petit car une offre bancaire et d'épargne c'est loin de se limiter à la vitesse des virements ou au tarif des cartes (qui sont gratuites chez Boursorama) d'un pays en particulier (UK), ça représente peut être 1 % de toute l'étendue d'une offre, et en étant large, et c'est sans parler des autres pays (qu'est ce qui dit que c'est pas le Royaume Uni qui est en avance sur les autres ? ) Message édité par serenitesoleil le 05-10-2023 à 10:54:23 |
santeria |
glandoll |
|
glandoll |
Il faudrait te présenter. |
glandoll |
On peut aussi parler de la révolution industrielle pour vanter l'avance anglaise |
Suzebull |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
evildeus |
|
Pzu |
Vu que j'en avais marre de cette situation et que c'était chiant pour voir la perf en un seul coup d’œil, j'ai demandé y'a quelques mois de transférer la seule ligne qu'il me restait sur le CTO ex-Binck sur le CTO Saxo (et j'avais aussi une certaine quantité de ce même titre le sur CTO Saxo). En quelques jours c'était bouclé, ils ont bien fusionné la ligne de l'ancien CTO Binck sur la ligne du CTO Saxo, et m'ont juste demandé de retirer les liquidités restantes moi-même, puis quand tout serait à zéro, de fermer le vieux CTO (faisable en quelques clics sur l'interface). J'ai juste échangé avec eux via le système de message interne à la plateforme (j'ai fait mon message en anglais et en français, pour être sûr d'avoir quelqu'un, mais j'ai eu un français Ils ont été très réactifs et efficace pour le coup, je leur crache souvent à la tronche, mais rien à dire. Bon après y'avait qu'une seule ligne, bien de chez nous Message cité 2 fois Message édité par Pzu le 05-10-2023 à 11:58:41 |
Publicité | Posté le 05-10-2023 à 11:52:51 ![]() ![]() |
evildeus |
|
Captotofr |
Avec ces ETF, il y a forcément de la grosse PV sur long terme.. |
evildeus |
Message édité par evildeus le 05-10-2023 à 12:02:42 |
Captotofr | Merci pour l'explication. |
spurina | La dure vie de banquier de riches: pour les attirer, JPM propose 6% sur livret d'épargne bancaire
|
wintrow |
Message édité par wintrow le 05-10-2023 à 13:38:59 |
twolaw |
|
Phil Traere | AED j'imagine --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Karma-design | AED mais y en a plusieurs : HKD (Hong Kong) qui bouge très peu, SAR (Arabie Saoudite), BHD (Bahrein), QAR (Qatar) etc. --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Achat 260 Iwda cto Fortu suite arbitrage 20k€ traceurs world av Fortu en fonds euros --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Suzebull |
|
chienBlanc | Une autre alternative : fonds monétaire sur un PEE.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
glandoll |
|
chienBlanc |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
glandoll |
|
loupie94 |
|
chienBlanc |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
arotilo251 |
|
Mitch2Pain | Je voudrai vos avis sur ma répartition. 40 ans chaque enfant a une AV avec: Mme a son propre pognon, environ 60K monétaire et 10K actions. J'ai l'impression de manquer d'obligations et que c'est le moment d'en prendre.
Merci pour vos avis. Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 05-10-2023 à 16:44:06 |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
mathieuu |
--------------- POE |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
LooKooM Modérateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |