| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 04-10-2023 à 18:45:51 ![]() ![]() |
Miles_Teg91 |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 04-10-2023 à 19:14:01 |
evildeus |
|
JB0660 |
|
chienBlanc |
Headspace | Bourso en compte courant et AV, Fortuneo pour le PEA. Message cité 1 fois Message édité par Headspace le 04-10-2023 à 22:09:17 |
CarlosPatato |
Publicité | Posté le 04-10-2023 à 21:41:22 ![]() ![]() |
Cheval 2 3 |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
CarlosPatato |
Boursorama
|
Cheval 2 3 |
|
boisse Well...fuck |
|
CarlosPatato |
Je suis peut être pas encore bien habitué au système français, c’est un peu différent dans d’autres juridictions
|
chienBlanc |
CarlosPatato |
Habituel, je te crois sur parole. Normal, je suis vraiment pas sûr |
serenitesoleil |
Je n'ai jamais compris ceux qui accordent de l'importance à ce qu'ils voient sur leur compte juste après avoir fait une action, on sait bien qu'en informatique il y a toujours des batchs, des mises à jour, qui font que les prétendus problèmes ne sont en réalité pas des problèmes et qu'il suffit d'attendre x heures , le lendemain, et plus rarement quelques jours, pour que l'affichage soit régularisé. Quant aux delai de virement il y a des normes à respecter, renseignes toi sur le sepa, boursorama les respecte et en virement interne ils font même du virement instantané (et même sous conditions des virements externes...) , de façon générale boursorama est la banque préférée du topic banque. Message cité 1 fois Message édité par serenitesoleil le 04-10-2023 à 22:42:40 |
kimmeria |
|
CarlosPatato |
Pas du tout, je regrette
Il faut avoir une confiance aveugle en sa banque ou tenir une comptabilité en parallèle pour être sûr de retrouver ses petits au final. Bref, c’est comme ça mais je trouve le système incroyablement archaïque, en particulier quand tu compares à des services comme Revolut où tout est instantané
|
Cheval 2 3 |
|
evildeus |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
Tu es sûr d'être en affichage "Instantané" sur ton PEA, et non pas "Comptable" (en haut à droite) ? Car le décalage peut venir de là. Message cité 1 fois Message édité par Shadow666 le 05-10-2023 à 02:53:39 --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Shadow666 Citoyen du Monde |
Message cité 2 fois Message édité par Shadow666 le 05-10-2023 à 07:14:14 --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
serenitesoleil |
|
TubeMap |
|
majora714 |
|
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
requiem666 For a Fuck | Boursorama à remis la promo 100e offert pour versement de 3k minimum sur AV. C'est le moment de loucher avec le CAC40 dans les chaussettes. |
spurina |
|
evildeus |
|
prbman |
|
leamAs на зарееее |
|
glandoll |
|
chienBlanc |
Luckan Not superscalar |
evildeus |
|
deah Easyyyyyyyyy | Bonjour, J'ai un peu plus de 250K à placer pour me constituer un complément de revenu. En effet, j'ai changé de boulot pour être beaucoup moins stressé mais j'ai divisé mon salaire presque par 2.
Message cité 3 fois Message édité par deah le 05-10-2023 à 10:34:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |