| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Miles_Teg91 | Reprise du message précédent :
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Publicité | Posté le 07-09-2023 à 22:29:40 ![]() ![]() |
Miles_Teg91 | Sur la thématique secondaire en PE
--------------- Votre bracelet personnalisé |
LooKooM Modérateur |
|
LooKooM Modérateur |
|
Miles_Teg91 |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Oui ben j’ai rien compris aux derniers posts.. --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
prbman |
Message édité par prbman le 08-09-2023 à 09:22:12 |
wintrow |
|
boisse Well...fuck |
|
Publicité | Posté le 08-09-2023 à 09:23:09 ![]() ![]() |
wintrow |
|
Karma-design |
Les problèmes de gestion dépendent principalement du type de bien. Un T4 pour ksos à St-Etienne n'engendrera pas les memes soucis qu'un T2 hyper-centre de Paris loué à un couple de cadres CSP+. L'équilibre rendement/qualité est à considérer. Un ami proche a visé 10% net avec un montage immo pas cher, logement social et incitations fiscales, résultat il perd de l'argent. Perso j'ai de l'immobilier plutot intermédiaire/début premium (meublé, bons emplacements), impossible de faire 10% là-dessus mais très peu de soucis.
+1. Fiscalité instable + taxes en hausse vont gréver le rendement Message cité 2 fois Message édité par Karma-design le 08-09-2023 à 09:37:12 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Pomme-abricot |
|
boisse Well...fuck |
|
Pomme-abricot |
|
LooKooM Modérateur |
|
glandoll |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
glandoll |
|
boisse Well...fuck |
Message édité par boisse le 08-09-2023 à 10:55:11 |
raaur | Le dividende ne doit pas être un critère d'investissement ! | Xavier Delmas | Finary Talk #24
|
N'hésite pas à partager ces news sur le topic crowdfunding
Message cité 1 fois Message édité par zeroz le 08-09-2023 à 11:04:00 |
Pomme-abricot |
Message cité 1 fois Message édité par Pomme-abricot le 08-09-2023 à 11:14:35 |
glandoll |
|
Pomme-abricot | très juste |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
LooKooM Modérateur |
|
boisse Well...fuck |
J'ai certainement un biais, mais au final je n'ai qu'une RP qui pèse moins de 50% de mon patrimoine, part en décroissance constante, , et quelques faméliques lignes de SCPI en AV, donc mon expo est vraiment limitée dans les faits De toutes facons j'en reste uniquement au questionnement, il est bien evidemment de toucher de l'immo de pres ou de loin dans les prochaines années. Message cité 1 fois Message édité par boisse le 08-09-2023 à 11:55:01 |
Karma-design | En meme temps le crowfunding immo comment dire : on promet 10% de rendement annuel, pour des projets vendus "sans risque". Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 08-09-2023 à 12:23:34 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
mouillotte 0/10 en dictée |
Bon j'aurais au moins lancé un débat sur le sujet. Message édité par mouillotte le 08-09-2023 à 12:49:09 |
wintrow |
|
Karma-design |
De ce que j'ai constaté, le gros du crowdfunding par les particuliers en tant qu'investissement concerne de l'immo (je ne rentre pas le P2P lending type younited là-dedans).
Tant mieux si vous etes conscients des risques, j'ai juste observé que beaucoup d'investisseurs ne réalisent pas que c'est un produit très risqué. Probablement car backé par de l'immobilier (actif tangible) et bien présenté par les commerciaux. Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 08-09-2023 à 14:12:16 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
wintrow |
|
glandoll |
|
glandoll |
|
Idem, le HY peut remonter rapidement après un gadin
Message édité par zeroz le 08-09-2023 à 14:43:39 |
LooKooM Modérateur |
|
arotilo251 | Bonjour à tous,
Message cité 4 fois Message édité par arotilo251 le 08-09-2023 à 16:35:47 |
glandoll |
Sans troll, peu importe ce que tu vas faire de ton épargne, tu as assez pour 150 vies. |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2023 à 16:40:15 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |