| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Ashman | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par Ashman le 07-09-2023 à 15:38:15 |
Publicité | Posté le 07-09-2023 à 15:38:02 ![]() ![]() |
flipcup |
|
wintrow |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
Edelweisss |
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2023 à 15:58:30 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 07-09-2023 à 16:02:00 |
wintrow |
|
boisse Well...fuck |
|
wintrow |
|
boisse Well...fuck |
Ils vont déja commencer par une campagne de pub pour rentrer a 0% de frais au lieu de 2%, afin de couvrir le montant des parts qu'ils détiennent et qu'eux même ne pourrons pas refourguer sur le marché. L'étape suivante etant peut être de bloquer la liquidité de ces supports sur leurs AV, mais ca risque de pas plaire et de faire un précédent Message cité 2 fois Message édité par boisse le 07-09-2023 à 16:07:54 |
Publicité | Posté le 07-09-2023 à 16:06:55 ![]() ![]() |
wintrow |
Message cité 1 fois Message édité par wintrow le 07-09-2023 à 16:08:29 |
boisse Well...fuck |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
flipcup |
Message cité 3 fois Message édité par flipcup le 07-09-2023 à 16:44:02 |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2023 à 16:41:12 ![]()
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message édité par SaintBol le 07-09-2023 à 17:03:40 |
wintrow | J'ai flemme de faire un backtest, je me demande ce que donnerait en TRI un DCA sur 4 ans sur CL2 ou LQQ puis un hold le temps de faire x2.5. Message cité 1 fois Message édité par wintrow le 07-09-2023 à 17:37:03 |
LooKooM Modérateur |
KKR Europe demeure une franchise moins performante que leur branche US ; pareil chez Carlyle. Les meilleurs fonds PE LBO en Europe ne sont PAS les grands noms americains typiquement. Même si Blackstone fait très correctement. La perf réelle est celle de flipcup et les chiffres de Calpers sont en USD, souffrant fortement de la depreciation EUR vs. USD sur la période.
? PE Growth et VC early stage, je pense que le vintage 2024 sera bon. A titre professionnel je fais revenir mes clients dessus actuellement pour des familles aux budgets de risque importants qui ont 15-30% de leur exposition PE en Growth/VC. Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 07-09-2023 à 17:41:29 |
makesimple |
--------------- I try to make it simple, but it is hard. |
kimmeria |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
|
TubeMap |
|
TubeMap |
|
boisse Well...fuck |
|
LooKooM Modérateur | Ah clairement il fallait aussi sortir aussi vite que possible de SVB quand les rumeurs de faillites étaient fortes ; pas de sentiment de loyauté à avoir dans ce contexte je trouve. |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
H2N3 |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
LudwigVan8 |
|
clasni |
|
boisse Well...fuck |
Message édité par boisse le 07-09-2023 à 20:38:40 |
kimmeria |
C'est sur le site : https://www.linxea.com/assurance-vi [...] uro/#bonus Evidemment que le taux de base sera naze. Ca vise ~4% AVEC le bonus (donc 2% sans bonus). Brut des PS. Donc 3.3% super net. Et ca oblige à avoir 50% d'UC. C'est juste une manœuvre commerciale pour collecter, mais pour les utilisateurs ça reste très bof Message édité par kimmeria le 07-09-2023 à 21:13:37 |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
Edelweisss |
|
Edelweisss |
|
kimmeria |
|
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |