| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
TrueStory | Reprise du message précédent :
--------------- Deal with it. |
Publicité | Posté le 06-09-2023 à 17:13:07 ![]() ![]() |
TrueStory |
Merci pour ces derniers, je vais checker --------------- Deal with it. |
burnout62 |
+1, j'ai pris une louche du premier. --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Un peu Amundi Actions PME C aussi, peut-être |
RomainD2 | 2% de bonus sur Opportunité chez Fortuneo, a partir de 5000€ de versement :
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
boisse Well...fuck |
|
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Miles_Teg91 | Des avis sur ce fond de fond PE
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Edelweisss |
Message cité 1 fois Message édité par Edelweisss le 06-09-2023 à 22:10:41 |
kimmeria |
|
Publicité | Posté le 06-09-2023 à 22:22:24 ![]() ![]() |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
TubeMap |
Propre les frais, bien plus compétitifs que Moonfare. Essaie de faire un peu de DD car il me semble que Carlyle a eu quelques soucis récemment (plusieurs départs de personnes influentes). Peut être que Lookoom pourra apporter quelques éléments. A voir les précédents vintages de CEP, je sais que CP est très solide (~2.6x, ~30% IRR). Jusqu'à présent, j'aime bien les seed assets qu'EQT a mis (notamment Envirotainers) dans le fonds mais pour déployer 10bn, il va falloir en faire des transactions. Beau track record sur les précédents vintages malgré quelques gadins (inévitable avec des fonds de cette taille selon moi). |
boisse Well...fuck |
|
makesimple |
--------------- I try to make it simple, but it is hard. |
LooKooM Modérateur |
|
flipcup |
Message cité 1 fois Message édité par flipcup le 06-09-2023 à 22:56:52 |
Edelweisss | L’invest dans Moonfare se fait via CTO/Holding perso ou y’a moyen de loger ça en AV ? |
boisse Well...fuck |
|
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
Shadow666 Citoyen du Monde | Certains courtiers le précisent en donnant un exemple comme ça :
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
kikou2419 | C'est vraiment l'arnaque. Depuis que j'ai suivi les conseils ici pour "ouvrir les av les plus intéressantes", les règles du jeu ne font que changer. Message cité 2 fois Message édité par kikou2419 le 07-09-2023 à 07:47:23 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
Luckan Not superscalar |
|
kikou2419 |
Certes mais l'argument était de diversifier grâce à plusieurs contrats ayant l'antériorité fiscale. En cas de contrat se dégradant, on peut jongler sur un autre. Sauf que cette approche est vraiment très peu lazzi. J'avoue faire de même grâce à la remontée des taux des livrets réglementés. J'ai juste laissé de l'argent sur bourso vie pour ne pas trop y toucher et maintenant sur LA je ne laisse que ce qui n'y est accessible que là pour moi (LQQ sur Linxea suravenir par ex). Le reste PEA ou CTO. Puis voir les frais de gestions prélevés dans l'interface bordel Message édité par kikou2419 le 07-09-2023 à 07:51:39 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
boisse Well...fuck |
|
Luckan Not superscalar |
|
boisse Well...fuck |
|
eclaireur |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
TubeMap |
|
Smb |
|
tanguy12 |
|
Luckan Not superscalar |
|
imfrommarklor From Marklor I am |
|
boisse Well...fuck |
Message cité 1 fois Message édité par boisse le 07-09-2023 à 09:44:44 |
kimmeria |
Message édité par kimmeria le 07-09-2023 à 09:51:05 |
Shadow666 Citoyen du Monde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |