| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
vandepj0 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-08-2023 à 17:07:10 ![]() ![]() |
wintrow |
vandepj0 |
|
evildeus |
|
glandoll |
|
Domicron | Bonsoir Topic J'ai 75k à répartir.
Dans l'idée, je partais sur du 40k PEA + 20-25k crypto, sans trop savoir quoi faire du reste... En Immo, j'ai déjà la RP et une nue propriété (150k environ), et j'ai pas envi de faire de la gestion locative en direct. Message cité 1 fois Message édité par Domicron le 12-08-2023 à 18:35:48 |
thibw |
Faut aussi savoir redescendre un peu. |
Pomme-abricot |
|
raaur |
|
Ascio |
|
Publicité | Posté le 12-08-2023 à 19:03:27 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 12-08-2023 à 19:15:49 |
Halfsup |
|
bossajojo Sappy |
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2023 à 06:50:12 ![]()
|
SaucissonMasque |
evildeus | 1- tu es imposé 30% effectivement, mais 30% sur 100% du dividende, contre 30% de la PV ce qui n’est jamais 100% de la valeur Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 13-08-2023 à 08:59:12 |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2023 à 09:18:35 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-08-2023 à 09:23:40 |
manufactory |
|
Trotamundos |
Mais tu comprends, ça va s'effondrer si on fait ça |
pik3 |
Ça représente quel pourcentage de la population ?
Message cité 1 fois Message édité par pik3 le 13-08-2023 à 10:05:01 --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
evildeus |
|
Pomme-abricot | Merci pour l'effort de traduction que tu laisses aux francophones sur un forum français |
bossajojo Sappy |
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
vandepj0 |
|
glandoll |
|
bossajojo Sappy |
Sur le site Afer, je ne peux pas faire l'arbitrage, ce produit ne figure pas dans la liste. Message cité 1 fois Message édité par bossajojo le 13-08-2023 à 11:56:19 --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
vandepj0 |
|
manufactory |
|
Kyjja Y'a pot ! |
Je sais que la FP indique de compter en k€, mais là y a même pas un kebab Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 13-08-2023 à 15:53:28 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Bonjour, Bourso Personnellement je commencerais par une opération #oxygène_imuable afin de simplifier ton patrimoine et tout regrouper par exemple chez bourso et crédit agricole (car crédit). La loi pacte a bien réduit les frais sur PEA même en banque en dur, on cite ici de temps en temps l'offre PEA du crédit agricole comme étant OK, si tu as la flemme de transférer ton PEA chez bourso, d'autant plus que la présence de parts sociales peut compliquer la chose, garder ton PEA au CA peut s'entendre. Profite des travaux pour fermer les AV CA et CIC, l'imposition devrait être faible ou nulle. Message cité 2 fois Message édité par AshkaraN le 13-08-2023 à 15:55:10 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
bossajojo Sappy | Ton filleul, c'est ton neveu ou sans lien de parenté? Message cité 1 fois Message édité par bossajojo le 13-08-2023 à 16:47:10 --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
iceman088 |
Message cité 2 fois Message édité par iceman088 le 27-01-2024 à 11:48:14 --------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
Zeus tu en as vraiment partout. En effet pas besoin d'attendre les travaux pour casser les AV bed. Si tu te débrouilles bien ta pacs voudra sûrement aussi optimiser sa situation --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
iceman088 |
--------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |