| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Geronimo-61 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-08-2023 à 17:57:04 ![]() ![]() |
Hidalgo04 |
|
bossajojo Sappy | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
mouillotte 0/10 en dictée |
Sur tes 670k. Tu mets 350k sur ETF world. En moyenne tu vas générer environ 7%, donc 2k€ mensuel de revenu. Ça te laisse 320k soit pour acheter une maison, soit rester tanguy et piocher dedans lors des années noir en bourse. C'est surement un plan tout pourrit que je viens de donner, les pro n'hésitez pas à me contredire. Message édité par mouillotte le 11-08-2023 à 19:16:12 |
Sebxoii I've made a huge tiny mistake. |
|
aya |
|
evildeus |
|
blazoom | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 11-08-2023 à 19:58:03 ![]() ![]() |
thibw |
|
Tumacru |
Message cité 1 fois Message édité par Tumacru le 11-08-2023 à 20:07:47 |
Tumacru | Sinon j'avais manqué cette info : https://www.agefi.fr/etf/blackrock- [...] -en-europe |
evildeus |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
LA Martingale --------------- Trader en marketing |
glandoll |
|
john5969 |
Message édité par john5969 le 11-08-2023 à 21:20:54 |
glandoll |
|
glandoll |
|
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
free-riders Je ne suis simplement pas là | --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
aljazeera |
|
Skylouck |
Excuse les boulets qui se moquent --------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
blazoom |
wintrow |
|
igandh |
Sur le contrat AFER, quand vandepj0 parle (confirmé par Lookoom), j'écoute ! Cela m'a permis en 2022 de sortir d'afer immo avant les -6% de cette année 2023 |
vandepj0 |
|
Pomme-abricot |
|
evildeus |
LittleFinger22 Rabat-joie |
|
maximizeup |
Il faut bosser jusqu'à 50ans pour avoir une retraite ? |
321pierre |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk | https://www.moneyvox.fr/assurance-v [...] u-livret-a
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
bossajojo Sappy | En moyenne, informaticiens de 25 ans, c'est 40-50K par an. Message cité 4 fois Message édité par bossajojo le 12-08-2023 à 11:37:40 --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
free-riders Je ne suis simplement pas là | On est pas tous "informaticien" ici --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
bossajojo Sappy |
C'etait un troll, c'etait mou ici depuis ce matin... Message édité par bossajojo le 12-08-2023 à 11:59:41 --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |