| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
tanguy12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-08-2023 à 09:11:47 ![]() ![]() |
boisse Well...fuck |
Si bien sur j'adore la montagne, notamment pour le velo, mais un tel objectif 1 fois par an ou tous les 2 ans me suffit amplement, er bien souvent ca peut se faire sur un week end ou 3 4 jours. et je suis en tel deficit de temps pour moi ( notamment musical) que ce besoin passerait surement avant toute autre envie. notamment pour creer ou monter un petit groupe. on verras si je change apres le FIRE Message édité par boisse le 11-08-2023 à 09:17:54 |
boisse Well...fuck |
belle tentative de relance. vu que je n'ai pas encore rempli mon PEA je pensais commencer a limenter en monetaire le temps de basculer sur cw8 maos je vais m'abstenir je crois. les frais d'ordres vont bouffer de la perf pendant 6 mois et pas sur que je souhaite le laisser longtemps, pas sur non plus qie le trend actuel des taux perdure faut que je regarde pour les av Message édité par boisse le 11-08-2023 à 09:31:54 |
bossajojo Sappy |
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
tanguy12 |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
On devrait monter un club.
Message édité par mouillotte le 11-08-2023 à 09:56:06 |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
the_blob |
|
the_blob |
|
Publicité | Posté le 11-08-2023 à 09:55:48 ![]() ![]() |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
tanguy12 |
|
glandoll |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | C'est quel assureur ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
glandoll |
Toute cette liste est finalement la partie loisirs du topic épargne et aurait plus sa place sur bourse |
Smb |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
pinpoy |
vandepj0 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
kub-or |
C est pour cela que ici on divise par 12 le bénef annuel, ça permet de toucher un salaire congé ou pas, et s il reste qqchose , on prends en fin d année |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Domicron | D'ailleurs actuellement, on est d'accord qu'il n'y a aucun intéret à alimenter une AV F€ plutot qu'un LA/LDDS ? |
chienBlanc |
vandepj0 |
|
chienBlanc |
bossajojo Sappy | J'ai revu à la baisse mes 800K en 5 ans. 670K, avec un apport de 1000€, je ne peux pas faire plus et un rendement de 3% --- 774.5K + 3%= 23235€ Il y a un truc qui cloche dans mes calculs? Message cité 3 fois Message édité par bossajojo le 11-08-2023 à 10:46:16 --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
vandepj0 |
|
vandepj0 |
|
wintrow |
Actuellement on est dans la config post hausse des taux, je pense que l'obligataire IG va surperformer les F€ sur les proochaines années. |
bossajojo Sappy |
Et en fouillant dans mes docs, je me souviens que j'ai cotisé à un complément retraite quand j’étais salarié, bloqué jusqu'à mes 65 ans de 40K ou une rente jusqu'au déces. Message édité par bossajojo le 11-08-2023 à 11:31:27 --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
tanguy12 |
|
bossajojo Sappy | Euh, je ne comprends pas?
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
TubeMap |
|
Tumacru |
Message édité par Tumacru le 11-08-2023 à 11:44:09 |
TubeMap |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |