| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
LooKooM Modérateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-07-2023 à 18:38:32 ![]() ![]() |
glandoll |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
LooKooM Modérateur |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
coucouriste | J’envisageais de mettre gros sur des SCPI en janvier et Louve Invest (+ Linxea) étaient très rassurants |
maximizeup |
Faut bien que les intermédiaires puissent BOUFFER. |
chienBlanc |
wintrow |
Il faut écouter HFR, on est pas loin du consensus sur les SCPI Message cité 1 fois Message édité par wintrow le 24-07-2023 à 19:07:15 |
Publicité | Posté le 24-07-2023 à 19:03:33 ![]() ![]() |
chienBlanc |
mouillotte 0/10 en dictée |
Un marché bien juteux. Enfin vu la frilosité des français, c'était un marché bien juteux. Message cité 2 fois Message édité par mouillotte le 24-07-2023 à 19:29:59 |
Karma-design |
Donc quand tu parles de SCPI, tu sous-entends SCPI de bureaux, ou en tous cas, tu sous-entends certaines SCPI.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Slynox | Il serait temps qu'ils traient leurs clients VIP & Premium différemment
Message cité 1 fois Message édité par Slynox le 24-07-2023 à 20:11:09 |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Message cité 1 fois Message édité par DeltaVega le 24-07-2023 à 20:10:37 --------------- Trader en marketing |
LooKooM Modérateur |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Slynox |
Oui très bon L'AMF reproche aussi à la BNP d'avoir supprimer cet objectif de surperformance (ils s'étaient probablement rendu compte du problème) en faisant passer ça pour une simple "Précision aux porteurs" au lieu de dire aux clients qu'ils s'étaient bien gavés Message édité par Slynox le 25-07-2023 à 13:22:33 |
Slynox |
|
chienBlanc | Je viens de m'apercevoir que 2 de mes SCPI viennent d'augmenter leur prix de part : --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
gundam13 Fan de T-1000 | Quand à longueur de journée tu as des spots comme ça
|
glandoll |
|
chienBlanc |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
--------------- Trader en marketing |
chienBlanc |
i486DX2-66 Maître du L 2025 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Soutenons les soldats Ukrainiens : https://www.amazon.de/hz/wishlist/ls/1KGEWUOE3O2DT |
maximizeup |
glandoll |
Message édité par glandoll le 24-07-2023 à 22:12:55 |
kimmeria |
|
SaucissonMasque | A propos de H20, votre argent est toujours bloqué ? Pas de prison pour les dirigeants j'imagine. Merci
Message cité 2 fois Message édité par SaucissonMasque le 24-07-2023 à 23:12:04 |
chienBlanc |
chienBlanc |
maximizeup |
Sauf qu'on ne comparait pas au MSCI World mais aux SCPI magikos |
SaucissonMasque |
Pas les mêmes placements / classes d'actifs. Donc pas les mêmes risques, pas les mêmes espérances de rendements, pas la même liquidité, ... Message cité 3 fois Message édité par SaucissonMasque le 24-07-2023 à 23:31:08 |
Slynox |
|
maximizeup |
|
SaucissonMasque |
Soyons honnêtes avec les novices qui découvrent ce topic, la pédagogie avant tout |
glandoll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |