| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-01-2023 à 21:15:57 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
boisse Well...fuck |
|
Ascio |
|
Noospray | Merci pour vos réponses !
|
ratibus |
|
Pomme-abricot |
|
toutsec | Mon pel plein depuis plusieurs années qui donne 1.75% super net Je crois que je vais le dégager pour du LA/LDDS + CTO etf world. Mon PEA est plein de CW8 et maintenant que j'ai ma RP (~400k€ à 60%) depuis mars dernier (crédit sur 25ans). École lazy. Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 02-01-2023 à 22:59:18 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
arotilo251 |
Message cité 1 fois Message édité par arotilo251 le 02-01-2023 à 22:35:42 |
cascayunga |
|
Publicité | Posté le 02-01-2023 à 23:02:39 ![]() ![]() |
Pomme-abricot | Ton PEL a 12 ans révolus, il est donc dans sa 13e année depuis août 2022 |
gundam13 Fan de T-1000 | Et donc les impôts sont passés prendre leur dû |
JC-31 | Ah ben oui, c'est exactement ça après calcul. Merci |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
Pomme-abricot | J'en déduirais même que le PEL a été créé le 17 ou le 18 août 2010, car 74385×(0,0207×229+0,0175×136)÷365 = 1451,08. |
Landolfi |
--------------- my 3d models... |
maaah |
|
Ezerial |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Halfsup |
|
PsykOoO |
|
atlantel | Je prends l'estimation la plus basse sur meilleurs agents au 1er janvier. Et après, j'espère que le marché s'écroulera pas trop en Bretagne ! |
ironpanda |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
ironpanda | Oui sûrement un indice défini par Bercy. Et je présume que ni le seuil ni les tranches de l'IFI ne sont augmentés de cet indice Message édité par ironpanda le 03-01-2023 à 09:17:30 |
LooKooM Modérateur |
|
Message cité 3 fois Message édité par nico6259 le 03-01-2023 à 09:29:14 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
toutsec |
|
LooKooM Modérateur |
|
mnml | bonjour, Savez vous si les 2% sont déduis après que le montant soit augmenté de la performance du fond, ou avant ? Par exemple, si le fond fait 1.65% de perf, est ce que les 2% de frais de gestion sont appliqués sur le fond + sa perf annuelle, ou le fond sans sa perf ? auquel cas, ça serait 2% en moins, et une perf calculée sur le montant retranché des 2%. Merci Message cité 2 fois Message édité par mnml le 03-01-2023 à 09:49:17 |
Suzebull |
|
__nicolas__ |
|
mnml |
Message édité par mnml le 03-01-2023 à 10:09:18 |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Les 2% ce sont des frais maximaux qui peuvent être appliqués. Message cité 2 fois Message édité par free-riders le 03-01-2023 à 10:11:38 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
boisse Well...fuck |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |