| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
free-riders Je ne suis simplement pas là | Reprise du message précédent : Plutôt d'accord C'est pour ça que j'ai encore des lignes URW, issues d'un héritage, dans mon CTO malgré le -72,36% en PRU Biais psychologique totalement assumé
Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 23-07-2023 à 19:57:55 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Publicité | Posté le 23-07-2023 à 19:56:41 ![]() ![]() |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Message cité 2 fois Message édité par zeroz le 23-07-2023 à 20:05:58 |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
Message édité par free-riders le 23-07-2023 à 20:08:18 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
-Patrick- |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Esska |
Ascio |
|
kub-or | Lyxor MSCI World ETF Dist n est plus dispo a l investissement sur placement direct, normal ? |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Oui, il est remplacé par la version Acc.
Message cité 1 fois Message édité par zeroz le 24-07-2023 à 08:49:30 |
Publicité | Posté le 24-07-2023 à 07:53:01 ![]() ![]() |
Praise | Baisse des valeurs des parts de Rivoli Avenir Patrimoine et Edissimmo confirmée ce jour. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Marcel553 | Bonjour
|
gundam13 Fan de T-1000 |
Message cité 1 fois Message édité par gundam13 le 24-07-2023 à 10:03:47 |
imfrommarklor From Marklor I am |
Présent d'usage ? Message édité par imfrommarklor le 24-07-2023 à 10:08:00 |
kanak |
-17% sur Genepierre la violence... A voir s'il ne faut pas en reprendre La part passe d'un prix de souscription de 270€ à 224€ Message cité 1 fois Message édité par kanak le 24-07-2023 à 10:10:02 --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
Karma-design |
Une SCPI qui sert meme pas 4% par an ca sert à quoi ? Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 24-07-2023 à 10:22:24 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
kanak | Achat avec emprunt à taux bonifié salarié, sinon oui aucun intérêt --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
chocomog | Ça doit servir à faire des rétro com pour les banques et les CGP |
Marcel553 |
|
Slynox |
Message cité 2 fois Message édité par Slynox le 24-07-2023 à 11:52:24 |
chienBlanc |
bobby8921 |
|
kub-or |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
Même vision, même analyse, même recommandation. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
SaucissonMasque |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | On peut pas transférer des AV pour le moment sauf si AV chez le même assureur Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 24-07-2023 à 12:50:43 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
chienBlanc |
majora714 | La preuve que si puisque certains étaient déja au courant !
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
mouillotte 0/10 en dictée | Ceux qui ont souscrit chez Cardif, vous avez eu accès à votre interface ?
Message cité 3 fois Message édité par mouillotte le 24-07-2023 à 13:19:05 |
Message édité par free-riders le 24-07-2023 à 13:20:00 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
chienBlanc |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 24-07-2023 à 13:26:53 |
viande de bison |
|
bobby8921 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |