| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Reprise du message précédent : --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Publicité | Posté le 14-07-2023 à 10:10:11 ![]() ![]() |
H2N3 |
|
SaucissonMasque |
|
evildeus |
|
wintrow |
|
Luckan Not superscalar |
|
mlon la frite c'est la fete |
wintrow |
La prime de risque, qui doit être d'environ 5%, est ramenée à environ 2.5% post flat tax. C'est pas cher payé pour la volatilité des actions. |
glandoll |
|
Publicité | Posté le 14-07-2023 à 12:06:06 ![]() ![]() |
glandoll |
Message cité 1 fois Message édité par glandoll le 14-07-2023 à 12:58:44 |
glandoll |
|
H2N3 |
bossajojo Sappy | je n'ai pas pigé le problème de la scpi, de sa fiscalité et surtout lors de la sortie? --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
Xeonlolz |
|
evildeus |
|
mlon la frite c'est la fete |
Tu peux taper dans Google avenue des investisseurs et comparatif pea ça te donnera une idée. Tu as également des offres de parrainage (si tu cherches un parrain ici il faudra le demander sur le topic ou directement en pm à la personne en question, le racolage avtif étant interdit sur le topic , en revanche pas de pénalisation du client --------------- ^_^ |
glandoll |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message édité par SaintBol le 14-07-2023 à 15:39:38 |
evildeus |
Message édité par evildeus le 14-07-2023 à 15:37:58 |
Ascio |
|
bassemboss |
|
Ascio |
Message cité 1 fois Message édité par Ascio le 14-07-2023 à 23:51:51 |
kimmeria |
|
_probleme_ |
Une boule de cristal sûre sur 18 mois ? --------------- feedback |
Karma-design | Vous réfléchissez beaucoup trop. La formule utilise l'inflation (qui ne sera pas probablement pas sous les 2%, cible de la BCE) + 25bps ou un mix avec l'euribor 3 mois (actuellement à 3.63%). Vous voyez bien que le pire scénario pour l'Etat, c'est un taux moyen autour de 3% sur les 18 mois et ils n'auront rien perdu. Par contre ça leur permet de piloter des projets de logements sociaux etc. avec une visibilité sur leur coût de financement. Message cité 2 fois Message édité par Karma-design le 15-07-2023 à 07:46:18 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
JC-31 |
Message édité par JC-31 le 15-07-2023 à 10:45:43 |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Je pense sortir une bonne partie de mon AV Bourso en euros pour placer ça sur mon LA, bonne idée d'après vous ? --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
glandoll |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
J'ai pas tout suivi, et le fil est quelque peu rempli de messages annexes. |
ferdi mcneal | Le topic a déjà réagi à ça ou c'est sans importance ?
|
SaucissonMasque |
|
philibear Orbital Bacon | Salut les gavés Message édité par philibear le 15-07-2023 à 13:12:21 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
glandoll |
Le bon plan c'est toujours full world |
toutsec | Vivement que le plafond du pea soit relevé d'ailleurs... --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
glandoll |
D'ailleurs on n'entend plus parler de crise de la dette, à voir si ça revient prochainement... |
toutsec |
Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 15-07-2023 à 13:15:52 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
glandoll |
|
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |