| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Suzebull | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-07-2023 à 14:41:56 ![]() ![]() |
bobe |
boisse Well...fuck |
|
Karma-design |
Ca n'arrivera pas, l'argument défiscalisé est imparable : simple à utiliser, tu peux sortir l'argent quand tu veux, et t'as 3% net sans histoire de purger des PV et compagnie. Pour rappel entre 3 et 3.5%, sur un LA plein on parle d'une différence d'intérets de 114e/an. Donc tout le monde s'en fout. Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 13-07-2023 à 14:45:46 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Headspace |
|
anaide70000 | La seule bonne mesure serait d’augmenter le plafond du pea |
Yonel Monde de merde ! |
|
Headspace |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Captotofr |
1er octobre à priori.
Message édité par Captotofr le 13-07-2023 à 14:53:04 |
Publicité | Posté le 13-07-2023 à 14:49:21 ![]() ![]() |
Yonel Monde de merde ! |
|
boisse Well...fuck |
|
Smb |
|
Suzebull |
|
Karma-design |
Les gens n'en ont absolument rien à foutre.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
mathieuu |
Suzebull |
glandoll |
|
macbeth personne n est parfait |
Message édité par macbeth le 13-07-2023 à 15:00:30 --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
JohnWayne1412 |
|
JohnWayne1412 |
|
bobe | Présenter la stabilité du taux à 3% jusqu'en janvier 2025 comme un bon geste vis à vis des épargnants, on est d'accord pour dire que c'est de l'enfumage ? |
ytrezahh No grain no pain |
Message édité par ytrezahh le 13-07-2023 à 15:29:14 |
Sidounet |
J'ai trouvé celui-ci éligible PEA chez BD avec très peu de frais, mais attention je suis pas un expert : FR0010177378 https://www.boursedirect.fr/fr/marc [...] eristiques Message cité 1 fois Message édité par Sidounet le 13-07-2023 à 15:18:52 |
glandoll |
|
Karma-design |
Ils prennent un risque de faire un petit cadeau, mais très limité.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Bon, ok, j'arbitre donc en supprimant toutes mes lignes de compte sauf la seconde, et je me trouve deux ETF pour compléter, ce qui ferait trois lignes au total (je suis mal à l'aise à l'idée d'en avoir moins). --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
anaide70000 |
|
Chips | Très bonne idée d'avoir maintenu le taux du livret A à 3%, ça permet de financer les logements sociaux à bon prix. Et ceux qui veulent plus ont toujours l'ETF world de toute façon Message cité 1 fois Message édité par Chips le 13-07-2023 à 16:04:11 |
Pzu |
|
phantom62 |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
evildeus |
Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 13-07-2023 à 16:17:25 |
Karma-design |
Les 3 mecs de HFR qui vont faire ca, on s'en fout et l'Etat aussi.
Message édité par Karma-design le 13-07-2023 à 16:23:09 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
akyax |
|
tanguy12 |
|
Smb |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |