| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
chocomog | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-07-2023 à 15:16:01 ![]() ![]() |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 12-07-2023 à 16:16:27 |
Smb |
|
wintrow |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
--------------- ^_^ |
maaah |
LooKooM Modérateur |
|
boisse Well...fuck |
l'avantage est énorme. La si je met 10K en ETF world sur le PER de mon gamin en théorie a la retraite il est millionnaire Message cité 2 fois Message édité par boisse le 12-07-2023 à 21:48:13 |
Publicité | Posté le 12-07-2023 à 21:52:18 ![]() ![]() |
LooKooM Modérateur |
|
boisse Well...fuck |
|
evildeus | Oui |
Message cité 1 fois Message édité par mlon le 12-07-2023 à 23:02:43 --------------- ^_^ |
maaah |
|
bassemboss | Bonjour à tous, des avis sur la société de gestion Independance AM qui ont des performances assez impressionantes je trouve. Ils vendent globalement 2 fonds : 1 france small caps (depuis 1993 et 3700%) et 1 europe small caps (depuis 2019 avec 92%). Ils battent largement l'indice de référence CAC MID & SMALL NR (700%) et STOXX® EUROPE EX UK SMALL NR (41%).
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
chocomog |
Après il faut quand même prendre en compte les frais de gestion, non négligeables sur la durée Message cité 2 fois Message édité par chocomog le 13-07-2023 à 07:40:48 |
Smb |
|
anaide70000 |
|
Erel |
|
glandoll |
Tu aurais des frais d'entrée sur ton investissement sur altaroc ? L'intermédiaire serm rémunère probablement par des rétro, donc compliqué à récupérer, sauf à pouvoir investir dans une part avec moins de frais, même sans atteindre le minimum d'investissement de la part en question (tout dépend s'il y a plusieurs parts sur altaroc). |
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
JB0660 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
JB0660 | Ce sont les mêmes gérants avec la moitié des positions en commun avec le fonds France. |
wintrow |
Je pense qu'ils distribuent essentiellement via CGP et qu'ils ne veulent pas se les mettre à dos en proposant des ristournes aux souscripteurs en direct. Le ticket est trop gros pour moi, mais pourquoi pas d'ici 2-3 ans. Je trouve Moonfare plus attractif sur les frais et plus transparent sur l'historique de perf des fonds (Altaroc n'a pas voulu me filer les historiques de perf, reservé aux pro selon eux). Message édité par wintrow le 13-07-2023 à 09:53:11 |
bassemboss |
Message édité par bassemboss le 13-07-2023 à 10:46:17 |
boisse Well...fuck |
|
anaide70000 |
|
PsykOoO |
|
Karma-design |
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
bassemboss |
|
PEA compares bien les offres car tu n'as le droit qu'à 1 seul PEA et 1 seul PEA-PME . Bien sur c'est 1 Pea par personne physique tu peux en avoir 1 et madame 1 aussi. --------------- ^_^ |
kimmeria |
Message cité 3 fois Message édité par kimmeria le 13-07-2023 à 11:08:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |