| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но | Reprise du message précédent : j'ouvre mon 1er pea bourso et j'y connais rien. (j'ai grosso modo 100k sur livret A + CC, et je cherche un truc pas compliqué sans 1000 interlocuteurs) Le temps que je lise la PP je suis preneur de quelques premiers conseil pour les noobs. Merci Message cité 2 fois Message édité par Nunurs Mega Power le 24-06-2023 à 13:48:01 --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
Publicité | Posté le 24-06-2023 à 13:45:04 ![]() ![]() |
Luckan Not superscalar |
|
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но | aucune idée, je sais juste que l'achat immo est insensé avant 10-15 ans (parce que Paris, et qu'on déménage souvent) .. puis on est bien en loc. Donc pas de projet immo. pas de projet pro (c'est déjà fait), et la retraite c'est dans plus de 30 ans... pas besoin de payer des études onéreuses (j'ai de quoi gérer en plus, c'est pas trop un soucis). donc l'idée c'est vraiment pas avoir 6 chiffres sur le CC, et gérer plus efficacement le capital mobilier Message cité 1 fois Message édité par Nunurs Mega Power le 24-06-2023 à 13:53:29 --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
flash23 Fin de race brainwashée | Alors full ETF World et tu ne touches plus à rien.
Message édité par flash23 le 24-06-2023 à 15:05:58 |
zopiclone | Vu ta profile pic, des obligations russes. Haut rendement et c'est du solide |
kimmeria |
Message édité par kimmeria le 24-06-2023 à 15:18:22 |
manitoba | Hello,
Message cité 4 fois Message édité par manitoba le 24-06-2023 à 15:54:14 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Dru |
|
evildeus |
|
Publicité | Posté le 24-06-2023 à 16:13:48 ![]() ![]() |
axiles |
--------------- Parrainage courtier Pretto - |
evildeus |
|
maaah |
|
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но |
--------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
Velocesuper |
Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 24-06-2023 à 17:07:46 |
evildeus |
|
Nattura |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
|
evildeus |
Message cité 2 fois Message édité par evildeus le 24-06-2023 à 19:46:45 |
RomainD2 | Le PER du moment pour faire du full ETF world, c'est Linea Spirit ? --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
Nattura |
|
Pomme-abricot |
|
Marcel553 |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Être fan du World à certains moments, c'est un concept étrange Il peut faire des gadins de 20% et des rallyes haussiers de 30% (ou l'inverse) c'est sa nature. Message édité par zeroz le 24-06-2023 à 22:40:37 |
TriniTa_911 |
|
maximizeup |
Que tu resteras liquide encore très longtemps ? |
Pomme-abricot |
Message édité par Pomme-abricot le 25-06-2023 à 00:53:35 |
evildeus |
|
Nattura |
Chips |
|
wintrow | On parle du même ETF World? Celui qui a fait quasiment 9% en 6 mois, soit son espérance de gain annuelle? Message édité par wintrow le 25-06-2023 à 09:57:00 |
Luckan Not superscalar |
|
dwarfy | Salut les gens,
Message cité 1 fois Message édité par dwarfy le 25-06-2023 à 10:33:30 |
evildeus |
|
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Luckan Not superscalar |
|
evildeus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |