| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
wintrow | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-06-2023 à 11:57:18 ![]() ![]() |
kimmeria |
|
LooKooM Modérateur |
|
LooKooM Modérateur |
|
roland- |
|
crashray |
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
Miles_Teg91 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
crashray |
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
Publicité | Posté le 16-06-2023 à 14:10:46 ![]() ![]() |
evildeus |
|
Karma-design |
On parlait de volume, pas de prix.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
wintrow |
|
rewe |
|
wintrow |
|
evildeus |
|
evildeus |
Message édité par evildeus le 16-06-2023 à 15:29:29 |
JohnWayne1412 |
|
r06 |
Pourquoi? Visiblement il a attaqué sur une ville peu attractive ou les prix à l'achat sont probablement bas par rapport aux locations, plus des appartements à retaper. Il a probablement dégagé du bénéfice des les 2 premiers appartement ce qui lui a régénéré une partie de sa capacité d'achat. |
kimmeria |
Tu ne peux pas mettre en garantie des biens qui ne sont pas finis d'être remboursés. Après, comme toujours avec l'immo, ce genre d'histoire existent parce que le type passe probablement des mois et des mois à faire ses travaux sur ses chantiers. C'est un bosseur. Donc oui, il achète probablement pas cher et loue avec un bon rendement. Mais ce sont des milliers d'heures de boulot. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 16-06-2023 à 20:35:18 |
LooKooM Modérateur |
|
mlon la frite c'est la fete |
Perso j'ai presque toutes les competences pour faire. Cependant ce n'est pas devenir rentier,mais devenir loueur de biens apres 10/15 ans à avoir assuré 2 équivalents temps pleins. Oui 70h/semaine c'est faisable surtout en considérant 3214 h par an (9h/j , mais sur 365 j ). Sachant qu'à 10 à 30 biens (dire de dégager 9k à 15k /mois bruts ) tu deviens agent immo , ouvrier d'entretien, etc. Et ce à temps complet. Etf World et basta . Néanmoins je conçois tout à fait que pour certains cette vie soit préférable à cogipien... --------------- ^_^ |
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
groslolo Linuxien et kartman | Je n'ai pas eu le mail non plus, mais ce n'est pas grave. En entrant le code, tu vois tout de suite si c'est bon ou pas. --------------- Mon feed-back |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
macbeth personne n est parfait | Pas clair ton histoire.
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
makesimple | Boursorama propose un simulateur de rachat (dans la rubrique rachat de l'assurance vie) --------------- I try to make it simple, but it is hard. |
makesimple |
--------------- I try to make it simple, but it is hard. |
chienBlanc |
Suzebull |
|
glandoll |
Velocesuper |
|
ese-aSH Welcome To Avalon |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
starlette27 |
|
Pauleta7777 |
|
bossajojo Sappy | Hi.
Message cité 3 fois Message édité par bossajojo le 17-06-2023 à 13:19:10 --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |