| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
wintrow | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-06-2023 à 16:11:11 ![]() ![]() |
LooKooM Modérateur |
|
boisse Well...fuck |
Message édité par boisse le 15-06-2023 à 17:35:12 |
evildeus | Ton plan est qualifié? Car moi j'ai aucun abattement sur mon non qualifié, c'est du salaire pure Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 15-06-2023 à 17:40:28 |
boisse Well...fuck |
Message cité 1 fois Message édité par boisse le 15-06-2023 à 17:45:17 |
evildeus |
boisse Well...fuck |
|
evildeus | Oui faut faire gaffe. On verra, le contrôle est pas fini (encore 1 mois avant que l'administration décide si j'ai merdé ou pas |
Publicité | Posté le 15-06-2023 à 18:22:55 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Smb |
|
LittleFinger22 Rabat-joie |
|
evildeus |
|
mlon la frite c'est la fete | Ah bah oui forcément la raison arythmetique est bien plus forte qu'une géométrique... surtout si on parle d'une vingtaine d'occurrences Sauf à ce qu'il soit utilisé pour vivre (genre chaque année j'ai retiré X pour vivre , donc j'ai calculé l'équivalent arithmétique du world sur lequel j'aurais prélevé chaque perf annuelle). Édit ingé civil moi j'te règle ça avec une regle de 3 grosse maille Édit 2 : comment vous calculez une perf annuelle lorsque l'année complète n'a pas été tradée? Genre début du trade au 17 avril et perf au 15 juin? 100x ( Valeur 15 juin / valeur investie ) / (60j / 365) ? Message cité 3 fois Message édité par mlon le 15-06-2023 à 19:25:45 --------------- ^_^ |
eclaireur |
|
evildeus |
|
evildeus |
glandoll |
|
chienBlanc | Bientôt le 1er juillet, l'heure des bilans à la moitié de l'année ! --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
tanguy12 |
|
glandoll |
Avec toujours de la belle perf annualisée
|
|
flash23 Fin de race brainwashée |
|
rambuteau |
|
chienBlanc | Lagarde : autre hausse des taux probable en juillet ! --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
ratibus | Vous savez s'il y a des fonds monétaires sur les AV Ex Vie de Bourso (anciens contrats ING direct, migrés) ? --------------- Mon blog |
leamAs на зарееее |
LooKooM Modérateur |
|
LooKooM Modérateur |
|
H2N3 |
|
LooKooM Modérateur |
|
Trotamundos |
wintrow |
Vu le faible taux de défaut sur les crédits immo et la faible LTV (merci la hausse des prix) ça ne doit quasiment rien coûter. Par contre, je serai curieux de savoir qui gère le risque de taux, pour savoir qui remercier pour mon crédit à 0.79% |
LooKooM Modérateur |
|
Pomme-abricot |
|
|
tanguy12 |
|
paul_son |
Message cité 1 fois Message édité par paul_son le 16-06-2023 à 11:41:31 |
LooKooM Modérateur |
|
wintrow | Est-ce qu'il existe un équivalent au site CME FedWatch Tool pour la BCE, afin d'appréhender facilement ce que le marché price? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |