| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Suzebull | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-06-2023 à 23:26:19 ![]() ![]() |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
KaiserCz bros before hoes |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
LooKooM Modérateur |
|
Karma-design |
Chevrolet Camaro V8 1978 Type LT, BVM. Le gros de la plus-value vient d'un achat bien réalisé, la cote ayant pris 5 à 10% max sur l'année.
Pardon 25% correpond au gain net, pas au delta prix revente/prix d'achat (37%); environ 10% du prix d'achat ayant été dépensé en entretien, carte grise, assurance, revente.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
Gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
spacewolf1 | Si c'est pour une femme en plus, c'est vraiment un gouffre avec le budget garagiste
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Publicité | Posté le 15-06-2023 à 09:36:19 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
eclaireur |
|
clasni |
|
imfrommarklor From Marklor I am |
Nope, versement sur F€, récupérable instantanément (ya des posts là dessus qq pages en arrière).
Message édité par imfrommarklor le 15-06-2023 à 10:50:32 |
eclaireur |
Message cité 2 fois Message édité par eclaireur le 15-06-2023 à 10:50:13 |
Lagoon57 |
|
miserable |
|
chienBlanc |
Suzebull |
|
LittleFinger22 Rabat-joie | Sur les 5 dernières années j'attends toujours un PS qui aurait mérité d'être investi, à un moment le préjugé (=>poubelle direct) devient légitime et économe en temps. |
tanguy12 |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
|
axiles |
--------------- Parrainage courtier Pretto - |
thibw |
|
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
roland- | Jean michel nooberie obligataire que je suis cherche à remplacer les obligations crowdfunding arrivant à maturité (environ 1me) par une allocation obligataire moins risquée.
|
LittleFinger22 Rabat-joie |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
chienBlanc | La Banque centrale européenne (BCE) a relevé son taux d’intérêt directeur de 25 points de base, une huitième hausse d’affilée, dans le cadre de sa politique de resserrement monétaire pour combattre l’inflation en zone euro --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
-Patrick- | Merci pour cette info --------------- Ma Chaine YouTobe |
KrisKross | Hello, quelqu'un a un peu d'expérience avec des RSUs/AGAs de sociétés US chez un broker (Charles Schwab en l'occurrence) donc US? J'ai quelques interrogations après avoir rempli semi au hasard la form W-8 BEN.
|
chienBlanc |
glandoll |
|
chienBlanc |
evildeus |
|
evildeus |
|
miserable | mais si ca lui convient Message édité par miserable le 15-06-2023 à 15:54:04 |
LittleFinger22 Rabat-joie | Quelques remarques à défaut d'être exhaustif
sans craindre le risque de change
dénote une compréhension très contestable dans la hiérarchie des risques. A mon avis il faut revoir en profondeur le raisonnement.
|
glandoll |
|
wintrow | Please, n'importez pas ici les débats àlacon du topic Bourse! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |