| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
SaucissonMasque | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-06-2023 à 13:37:38 ![]() ![]() |
SaucissonMasque |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
evildeus |
rzefqux9 |
L'avantage de CW8 est qu'il est dispo sur PEA, donc si tu recherches un ETF monde sur CTO, regarde les tickers suivants pour moins de frais.
|
Ascio |
Message cité 2 fois Message édité par Ascio le 02-06-2023 à 14:32:00 |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Ascio |
|
Publicité | Posté le 02-06-2023 à 14:31:45 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Adesfire1 Holy Moly! |
|
maaah |
|
kimmeria |
Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 02-06-2023 à 15:39:32 |
maaah |
|
Veneurs |
|
Adesfire1 Holy Moly! |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | personne ne sait le futur, si LFI est élue, la FLATE TAXE disparait et cela fera mal, si notre bon GASPARD KOENIG est élu la FLATE TAXE sera surement réduite... à toi de voir ce qui peut arriver... --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
free-riders Je ne suis simplement pas là | La LFI élue
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2023 à 16:56:55 ![]()
|
Adesfire1 Holy Moly! |
|
raaur |
|
Adesfire1 Holy Moly! |
Message édité par Adesfire1 le 02-06-2023 à 17:12:12 |
wintrow |
|
tanguy12 |
|
evildeus |
|
serenitesoleil |
On ne sait jamais, autant diversifier les 2 ... Mais on se rend vite compte que le nombre de dépositaire est assez faible... Mais quand on chope un fonds en se disant on va diversifier et ne pas prendre que des ETF, et que celui ci a pour dépositaire la maison mère de sa propre banque habituelle, on a le sentiment d'être coincé Message édité par serenitesoleil le 02-06-2023 à 18:31:53 |
kimmeria |
Oui, c'était mon sous-entendu. C'est le niveau 0 de la comptabilité de compter son URSSAF et CARPIMKO dans ses "impôts". Ce qui n'a aucun sens, car ce n'est pas elle -citoyenne personne physique- qui les paye, mais c'est son entreprise individuelle. En terme de comparaison, un salarié ne va jamais dire je paye X impôts en incluant ses cotisations salariales et patronales dans le mot "impôts". Donc c'est nawak Et puis les versements sur PER pourraient justement lui permettre de déduire en IR et en cotisations sociales. Ce qui est bien plus profitable qu'avoir uniquement la déductibilité IR comme un salarié. Je ne doute pas qu'elle soit une cible idéale pour un CGP qui lui filera un Pinel Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 02-06-2023 à 18:45:40 |
wintrow |
|
tanguy12 |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
evildeus |
|
evildeus |
|
john5969 |
|
Halfsup |
groslolo Linuxien et kartman | Nouvelle offre Boursorama Vie et Ex Direct : 100 € offerts pour 3000 € versés, avec le code AVIGL23.
--------------- Mon feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |