| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
thibw | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-05-2023 à 17:06:07 ![]() ![]() |
Marcel553 |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
thibw |
Sinon tu sélectionnes le contrat selon ton profil et les UC proposées, etf, sci, fond e... |
petite fraise |
Message édité par petite fraise le 29-05-2023 à 07:31:18 |
Yonel Monde de merde ! | Surtout que la plupart des personnes qui ont ouvert plusieurs AV ici c’était pour toucher 20 balles de prime par contrat |
Shadow666 Citoyen du Monde |
Suzebull |
|
Publicité | Posté le 29-05-2023 à 09:53:54 ![]() ![]() |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Linxea spirit et Linxea avenir seront bien suffisants. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
JB0660 |
Pas besoin d'avoir 10 contrats non plus. Linxea Spirit 2 et Avenir 2 font partie des meilleurs contrats disponibles, cela me semble être une base très solide. |
Velocesuper |
|
JB0660 | Limiter le risque de liquidité pour l'assureur, qui 'garantit' la liquidité des supports immo en UC. |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Je veux faire un versement libre de 10k € sur une SCI.
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Oui c'est possible, je l'ai déjà fait plusieurs fois (encore cette année).
|
the_blob |
|
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Marcel553 |
|
thibw |
Message édité par thibw le 29-05-2023 à 13:56:26 |
Kyjja Y'a pot ! | Plop
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
guizmotito |
|
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
rapha-35 | Bonjour, J'ai un contrat sur assurancevie.com Puissance Avenir depuis quelques années, j'ai vu que Suravenir Opportunités était fermé aux nouveaux versements, néanmoins ils font la promo d'une offre permettant de verser à 100% sur Suravenir Opportunités 2. Il faut nécessairement un nouveau contrat pour être éligible à ce fond ? Ce n'est pas possible dans mon AV existante ?
Message édité par rapha-35 le 29-05-2023 à 18:17:53 |
Kyjja Y'a pot ! | Tu peux migrer avenir vers avenir 2 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
TotalRecall |
Du coup j'ai ouvert une autre AV chez Bourso, avec 300€ (le minimum on commence tout petit), investis en FR0010315770 (Lyxor MSCI World UCITS ETF). Si vous avez des suggestions de fonds type ETF globaux (ou même autre chose) pas dégueu dispos sur l'AV Bourso je suis preneur Message édité par TotalRecall le 29-05-2023 à 18:40:56 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
petite fraise |
|
Miles_Teg91 | enfin si tu as du pognon que sur un seul assureur, et qu'il fait faillite (très rare, mais pas proba 0), aie --------------- Votre bracelet personnalisé |
evildeus | Pas pour 1000 balles , sinon t’es déjà dans la m….. Message édité par evildeus le 29-05-2023 à 21:05:55 |
tomcat8390 BF1 | Hello, j'ai une ville AV fortu que j'avais demandé a fermé l'an passé.(je garde avenir et bourso) Resterai le H2o mais il advient quoi de l'av avec les frais qui le plombe chaque année ? Message cité 1 fois Message édité par tomcat8390 le 29-05-2023 à 21:09:08 --------------- Molette si t pas jouasse. |
kmara2 | Yop, comment calculer la rentabilité d'un parking dont le prix est de disons 20k€.
Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 29-05-2023 à 21:18:06 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kimmeria |
|
maaah | Moi j’aurais dit gain annuel/valeur du bien, tout simplement.
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message édité par SaintBol le 30-05-2023 à 02:49:56 |
Il faut arrêter de croire que ce que permet / fait un courtier est forcément le cas de tous Message cité 2 fois Message édité par Shadow666 le 30-05-2023 à 02:16:46 --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Karma-design |
Non, tu peux calculer une rentabilité locative (ce qui intéresse la plupart des gens) en ignorant la potentielle PV/MV lors de la revente.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Karma-design | Tu peux faire du micro-foncier sans avoir besoin d'autres revenus fonciers non ?
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |