| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-05-2023 à 07:44:15 ![]() ![]() |
Shadow666 Citoyen du Monde |
Message édité par Shadow666 le 30-05-2023 à 07:50:56 --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Shadow666 Citoyen du Monde | Oui voilà, ça peut s'étudier et une fois que la totalité des intérêts / charges du prêt SCPI sont épuisées.
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
crashray |
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
Sangel | Hello, Petite question épargne salariale J'ai démissionné l'an passé, et j'avais récupéré mon PEE à ce moment, en utilisant de mémoire mon mariage comme clause de sortie. Je viens de recevoir ma participation au titre de 2022, environ 2000 €. Je vous surtout éviter de bloquer l'argent pendant cinq ans sur ce compte, vu que les frais pour les non salariés sont assez importants et la perf absolument dégueulasse. Message cité 2 fois Message édité par Sangel le 30-05-2023 à 09:49:04 |
chienBlanc |
Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 30-05-2023 à 09:59:52 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
spacewolf1 | Ça dépends si tu as déjà utilisé ou non le motif de quitter la boîte. --------------- RENVOIE LA AU SAV |
RaKaCHa |
C'est la période des primes P/I, j'ai les mêmes questions en ce moment Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 30-05-2023 à 10:09:58 |
Publicité | Posté le 30-05-2023 à 10:04:59 ![]() ![]() |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
rapha-35 |
|
RaKaCHa |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
-Patrick- |
mouillotte 0/10 en dictée |
RaKaCHa | J'ai pas compris, c'est moqueur ? Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 30-05-2023 à 12:54:41 |
Ovic |
|
qlampain | Bonjour,
|
Marcel553 | Je suis entrain de lire les conditions du contrat linxea spirit 2 , et honnêtement, c'est plus que louches ...
|
RaKaCHa | Problème de petites notes je pense, quand on clique sur le PDF c'est à 0% pour tout. |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Et ce n'est pas un problème comme le dit Rakacha : https://www.linxea.com/assurance-vi [...] conditions
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
crashray | Chez Linxea Spirit 2, vous conseillez quel ETF world ? --------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Le seul qui soit pur : LU1437016972 (MWRD)
Message cité 1 fois Message édité par zeroz le 30-05-2023 à 14:14:29 |
Regarde aussi les frais de gestion du super fonds nouvelle génération spirit 2... 2% de frais de gestion alors que l'assureur ne propose même pas une garantie en capital... Personnellement j'ai gardé mon spirica "1" et je continue de verser sur le fonds euro "ancienne" génération. Message cité 1 fois Message édité par mouillotte le 30-05-2023 à 14:34:41 |
Karma-design | J'ai pas trouvé d'info très à jour en FP. Le meilleur PEA aujourd'hui c'est bien Bourse Direct ? --------------- Doing god's work in the devil's playground |
crashray |
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
|
Karma-design | Dans mon cas ca serait pour prendre date uniquement, pour du placement lazy type world à long terme qui commencerait dans plusieurs années.
Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 30-05-2023 à 14:25:35 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
ZeCase |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | https://www.agefiactifs.com/hommes- [...] nxea-97720
Suzebull |
|
Suzebull |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |