| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Reprise du message précédent :
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 16-05-2023 à 13:44:07 ![]() ![]() |
evildeus | Non 0% |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Ici c'est plutôt 10% en bijoux de famille, car petit patrimoine Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 16-05-2023 à 13:53:58 |
Suzebull |
|
Marcel553 |
|
macbeth personne n est parfait |
Pardon c'était facile Message cité 1 fois Message édité par macbeth le 16-05-2023 à 15:07:13 --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
|
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
stayle_xercor |
|
evildeus |
Publicité | Posté le 16-05-2023 à 15:32:15 ![]() ![]() |
stayle_xercor |
|
Suzebull |
|
evildeus |
|
Trotamundos |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Message édité par zeroz le 16-05-2023 à 16:24:07 |
Pauleta7777 |
|
boisse Well...fuck |
|
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Velocesuper |
Tu ambitionnes peut-être de faire un casse chez le membre qui en a le plus ? Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 16-05-2023 à 17:33:17 |
dwarfy |
|
Marcel553 |
|
Marcel553 |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel553 le 16-05-2023 à 19:17:21 |
Suzebull |
Message édité par Suzebull le 16-05-2023 à 23:05:32 |
aya |
|
boisse Well...fuck |
maximizeup |
Est ce que tu as commencé à changer quelque chose à ton allocation depuis que tu participes ici ? |
glandoll |
|
gmund |
Message cité 2 fois Message édité par gmund le 16-05-2023 à 23:04:45 |
|
glandoll |
|
gmund |
thibw |
gmund |
Message cité 1 fois Message édité par gmund le 16-05-2023 à 23:55:22 |
thibw |
boisse Well...fuck |
|
stayle_xercor |
|
Marcel553 |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
multi_virus Celui-ci est gentil... |
C'était mon cas avec LBP. Aujourd'hui j'ai plus rien chez eux. Même le crédit est prélevé ailleurs. Très honnêtement j'aurais joué le jeu si on ne m'avait pas forcer à ouvrir et remplir deux livret A en plus des CC et de la domiciliation des revenus |
ChamoGG | Bonjour à tous, Cela fait longtemps que je ne me suis pas interessé à mon pognon de placé, je me contentais simplement de continuer mon épargne bête et disciplinée tous les mois sur CW8, BTC/ETH, et qq OP de crowdfunding. Question certainement un peu compliquée, je sais bien que vous n'êtes pas devins, mais la voici: Quel est le consensus, sur les taux des fonds euros pour cette année 2023? Je pose cette question car j'ai une quinzaine de K€ sur le fonds € ALT2 de Linxea Spirit, et quasi rien sur mon livret A. Or, le livret A étant dorénavant à 3%... On risque d'avoir un livret A qui rémunère mieux que le fonds euro cette année non? Si tel est le cas, j'ai tout intérêt à faire un rachat et à "arbitrer" de ALT2 vers Livret A n'est-ce pas ? Y a t il un consensus là dessus sur le topic ? Merci Message cité 1 fois Message édité par ChamoGG le 17-05-2023 à 06:57:19 |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |