| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-05-2020 à 14:49:14 ![]() ![]() |
SaucissonMasque |
|
ratchet- |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
-Patrick- |
leraturbain |
Message cité 1 fois Message édité par leraturbain le 03-05-2020 à 15:49:28 |
blinkfan70 |
Lagoon57 |
--------------- |
Publicité | Posté le 03-05-2020 à 15:56:34 ![]() ![]() |
leraturbain |
Message cité 1 fois Message édité par leraturbain le 03-05-2020 à 16:03:00 |
-Patrick- |
blinkfan70 |
blinkfan70 |
LooKooM Modérateur |
|
blinkfan70 |
LooKooM Modérateur |
|
coucouriste |
|
MightyEyeball |
|
glandoll |
Message édité par glandoll le 03-05-2020 à 16:19:22 |
glandoll |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
coucouriste |
|
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
kimmeria |
Je me méfie toujours des experts-comptables qui font du conseil patrimonial et fiscal alors que ce n'est pas du tout le même métier. Vous ne connaissez pas la blague qui tourne chez les chefs d'entreprise ? "Si tu veux faire faillite, il suffit de suivre les conseils de ton comptable". Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 03-05-2020 à 16:23:05 |
LooKooM Modérateur |
|
glandoll |
|
coucouriste |
|
glandoll |
|
ratchet- |
|
blinkfan70 |
le pote Day ON | Topic smartphones plz Message cité 1 fois Message édité par le pote le 03-05-2020 à 16:55:37 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
blinkfan70 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Message édité par Ashkaran le 03-05-2020 à 17:13:37 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
SD Plissken Greed is good |
Kelchacalcetype |
|
Shriv |
J étais pareillement dubitatif mais les gars d'Interevest m'ont écrit noir sur blanc qu'im y a avait zero risque et que mon rendement était garanti. On est pas obligé de les croire je vous dirai en Septembre ce qui se passe déjà
J'ai investi tout début Décembre et c'était 10%. Ce qui reste interessant sur le papier pour récupérer la somme 9 mois plus tard. |
kimmeria |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |