| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
frankie_flowers | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-03-2023 à 17:50:32 ![]() ![]() |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Bonsoir Scipion, ravi de te lire. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
frankie_flowers |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Velocesuper |
|
flash23 Fin de race brainwashée | C'est Mevo, ça. --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
frankie_flowers |
|
Publicité | Posté le 17-03-2023 à 09:20:57 ![]() ![]() |
Nattura | Compte tenu des évolutions de l’âge légal de départ à la retraite, l’investissement dans un PER semble, à première vue, déconseillé à un salarié qui est actuellement à environ 30 ans de l’âge légal de départ actuel.
Message cité 2 fois Message édité par Nattura le 17-03-2023 à 11:38:47 |
wintrow |
|
evildeus | Ca ne vaut pas le coup si tu passes à 11% quand tu es à 90%. |
wintrow |
|
glandoll | C'est quand la semaine pirates ? |
kimmeria |
Avant de s'embêter avec le médiateur, il faut faire pression sur la banque, surtout si c'est une BED avec une agence physique. Si la banque ne veut pas réouvrir le PEL (ce qu'elle ne peut techniquement pas faire, très certainement), il faut demander des compensions sous d'autres formes : gratuité des CB, des mois gratuits sur vos assurances, etc. Ne pas hésiter à faire du chantage à la clôture de tous tes comptes chez eux. Message édité par kimmeria le 17-03-2023 à 14:08:20 |
Velocesuper |
Boursorama m'a fait la même chose au bout de deux ans (environ, de mémoire), alors estime-toi heureux. Ça m'a permis de placer cet argent sur des placements mieux rémunérés |
gabuzo105 |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
rapha-35 |
Il y avait une offre récemment chez meilleurtaux il me semble <3% pour les gens déjà propriétaires (ce qui n'est pas mon cas) Message cité 1 fois Message édité par rapha-35 le 17-03-2023 à 15:28:53 |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
glandoll | Vouloir acheter (des scpi) à crédit en 2023 à 3.5/4%, quelle drôle d'idée. |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
SaucissonMasque |
maximizeup |
Oui comme ils parlaient des cryptos en 2021 |
TubeMap |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
J'avais pris leur offre à 2% avec 2 ans de différé, sans apport, sans assurance, y a a peu près 18mois. A 4% , plus du tout intéressant. Message édité par Silk56 le 17-03-2023 à 17:13:22 |
chienBlanc | L'argent gratuit c'est terminé. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
glandoll |
|
Xeonlolz | Je suis entrain de me poser des questions sur l'ouverture d'un PER pour et comme but la réduction sur l'IR.
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
Yalouf |
Merci. --------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
vingte |
|
LePcFou Delinquant textuel | Y'a pas d'effet de seuil à passer un tranche
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
PinkFloyd31 Jancoviciste | bon, j'ai décidé de passer mon avenir en avenir2.
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 17-03-2023 à 20:45:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |