| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2023 à 15:15:51 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-03-2023 à 15:15:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2023 à 15:25:49 ![]()
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Pour rappel, définition de base : le rendement c'est pour une action le montant du dividende divisé par le prix de ladite action. Message édité par DeltaVega le 04-03-2023 à 15:39:10 --------------- Trader en marketing |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2023 à 15:40:56 ![]()
Un nombre de references divisent par le cours de l'obligation, et non son notionel, pourobtenir le rendement. La notion de "rentabilite" est aussi etrange pour une obligation, je prefere le rendemant a echeance (une obligation n'etant pas un investissement) Message édité par Profil supprimé le 04-03-2023 à 15:42:12 |
thibw |
Esska |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
WestCoast85 |
|
Publicité | Posté le 04-03-2023 à 17:42:30 ![]() ![]() |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
thibw |
Edit, oui correction Message cité 1 fois Message édité par thibw le 04-03-2023 à 20:45:09 |
jyves93 |
RomainD2 |
Message édité par RomainD2 le 04-03-2023 à 22:44:29 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
LittleFinger22 Rabat-joie |
Message cité 1 fois Message édité par LittleFinger22 le 04-03-2023 à 23:02:51 |
LooKooM Modérateur |
|
leamAs на зарееее |
|
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Chips |
Message cité 1 fois Message édité par Chips le 05-03-2023 à 09:27:22 |
Pomme-abricot |
serenitesoleil |
C'est des tombes en or ? Beaucoup trop élevé ton souvenir. Je partage l'avis que certains vendent des soit disant assurance vie qui servent juste à capter ton fric et à faire que les pauvres restent pauvres. Message cité 1 fois Message édité par serenitesoleil le 05-03-2023 à 09:35:41 |
serenitesoleil |
Je ne sais pas s'il a beaucoup pris ici, ce que je sais c'est que son livre numéro 2 choisir un etf était l'époque de sa sortie infiniment plus complet et utile que ce qu'on peut lire ici. C'est un must have en matière de etf. Cependant je suis toujours à la recherche d'un bouquin d'insider sur les etf, la façon de répliquer (pas du blabla expliquant les grandes lignes du synthétique ou physique mais un truc qui explique précisément et concrètement les méthodes, les probabilités de risques etc, l'application de la fiscalité interne à l'etf, les risques réels, les prêts de titre, les comparatifs de prêts selon les émetteurs etc. Message cité 3 fois Message édité par serenitesoleil le 05-03-2023 à 09:42:20 |
leamAs на зарееее |
|
LittleFinger22 Rabat-joie |
|
stokos | drap |
dJe781 |
|
serenitesoleil |
|
rewe |
|
Et non 30k ça paye les obsèques ainsi que quelques mois de frais le temps de se retourner (ne serait-ce que racheter une bagnole si le décès est survenu au volant). Bref... --------------- ^_^ |
serenitesoleil |
Je ne comprends pas de quoi tu parles sur les frais, et il y'a l'assurance automobile pour la bagnole. Et les assurances décès ne sont pas forcément à 30k, ça peut être 1/2 de ça. Puis à la base tu parlais des frais d'obsèques, pas de frais annexes. Message cité 2 fois Message édité par serenitesoleil le 05-03-2023 à 14:05:42 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
evildeus | Oui modulo les changements d’obligations. |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
serenitesoleil |
|
Bref le sujet de base était pas tant les frais d'obsèques que la pertinence d'une assurance décès. Je maintiens mon désaccord quant au fait qu'une telle assurance soit inepte par principe. Tant que j'aurais pas 30k à vue , pour 15 balles par mois je sécurise le bouzinc. C'est le principe même d'une assurance volontaire en fait : déléguer à un tiers une gestion de risque. --------------- ^_^ |
glandoll |
|
rewe | hello
c'est possible une décision de justice qui "détourne" les bénéficiaires d'une AV? Message cité 1 fois Message édité par rewe le 05-03-2023 à 18:33:14 |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
rewe |
non, non, de ma formation #epargne/adi : s'il a une assurance vie dans le sens juridique du terme, aka comme produit d'épargne, avec comme le précise le commentaire truvé dans la news "les bénéficiaires" ou alors est ce que gar qui commente fait l'abus de langage mainte fois répété dans les médias? faudrait alors vraiment renommer ces deux produits à consonnance ultra confuse =) Message cité 1 fois Message édité par rewe le 05-03-2023 à 19:00:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |