| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par zeroz le 03-03-2023 à 15:58:35 |
Publicité | Posté le 03-03-2023 à 15:57:54 ![]() ![]() |
glandoll |
|
JohnWayne1412 |
Message cité 3 fois Message édité par JohnWayne1412 le 03-03-2023 à 16:12:55 |
rewe |
|
serenitesoleil |
J'espère que cette banque pour ultra riche a le bon goût de ne pas arnaquer ses clients autant que les banques physiques traditionnelles ne le font pour le client moyen J'ai quelques doutes vu la quantité de blabla sur leur site internet. Message cité 1 fois Message édité par serenitesoleil le 03-03-2023 à 16:32:38 |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
senpai_nono |
|
SaucissonMasque |
|
JohnWayne1412 |
Message cité 1 fois Message édité par JohnWayne1412 le 03-03-2023 à 18:20:04 |
SaucissonMasque |
Message cité 1 fois Message édité par SaucissonMasque le 03-03-2023 à 18:21:00 |
Publicité | Posté le 03-03-2023 à 18:20:40 ![]() ![]() |
Luckan Not superscalar |
Pourquoi intervenir sur ce topic si c'est pour être systématiquement désagréable ? Triste sire Message cité 2 fois Message édité par Luckan le 03-03-2023 à 18:23:38 |
RomainD2 | Désolé pour le temps de réponse, j'arrive plus à suivre ^^
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
H2N3 |
|
wintrow |
Il faudrait un TMI >100% pour que ça coûte de l'argent au gamin. Et je ne place pas sur PER l'argent destiné à payer ses études, pas besoin de donation pour ça. Message édité par wintrow le 03-03-2023 à 21:53:22 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
GrosGicleur Le multi triste |
Clio ou laguna ? HFR veut savoir |
Halfsup |
Peux tu développer ? Personnellement je n'ai jamais été arnaqué par aucune banque physique ou en ligne. Par contre je sais lire les Conditions tarifaires, et si une offre ne me convient pas, j'en change.
Il y en a, mais en général pour faire fortune dans le locatif il faut avoir de gros revenus (donc chef d'entreprise/CSP+++/prof Lib.) et/ou hériter de foncier/immeuble existant. CQFD (cf. mon post précédent). Sans remettre une pièce dans le bouzin, pour fortement accroitre son patrimoine, il faut s'endetter, lourdement, et longtemps. Soit pour du projet immobilier à cash flow positif (ce qui devient rare, encore plus en 2023/2024), soit par le biais de sa boîte (construction de son siège, d'immeuble de défisc en girardin IS, patrimonial divers, ou d'entrepôt etc.) en développant par ailleurs des participations dans des projets immobiliers et des sociétés commerciales diverses (en mode capital risque ou sleeping partner par exemple). Jamais vu un client Indosuez faire fortune avec son PEA et un ETF World, ni avec un T2 en Pinel à Roubaix ou Epinal d'ailleurs. Sauf à dire que la richesse c'est être millionnaire à deux et d'aller en Club Med 5 tridents. Désolé. Message édité par Halfsup le 04-03-2023 à 04:00:45 |
-Patrick- |
Message édité par -Patrick- le 04-03-2023 à 06:31:41 --------------- Ma Chaine YouTobe |
mouillotte 0/10 en dictée | Il devient quoi depuis le temps ? Message cité 1 fois Message édité par mouillotte le 04-03-2023 à 06:37:12 |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
SaucissonMasque |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Pas eu de "bol" que le taux des nouveaux PEL ne soit que de 2% --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
Halfsup |
mouillotte 0/10 en dictée |
Pomme-abricot |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Esska |
Suzebull |
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2023 à 12:56:33 ![]() |
glandoll |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Message édité par DeltaVega le 04-03-2023 à 14:40:48 --------------- Trader en marketing |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Donc il y a du rendement pas rentable ? Vraie question, je ne connais pas la subtilité. |
mlon la frite c'est la fete |
Sur le reste du maintien du niveau de vie, c'est via les assurances sur les crédits immo à 100% 2 têtes sur la rp et 70/30 sur la rs .
--------------- ^_^ |
leamAs на зарееее |
|
cascayunga |
|
jossyd |
|
Halfsup |
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2023 à 15:15:51 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |