| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Dru | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-03-2023 à 09:37:42 ![]() ![]() |
dJe781 | |
imfrommarklor From Marklor I am |
|
Luckan Not superscalar |
|
Yep, 100% pour la descendance. L'idée c'est d'ouvrir un contrat (probablement Linxea avenir), y foutre 20k, et le rouvrir dans 10/15 ans pour voir qu'il y a 50k Message édité par imfrommarklor le 03-03-2023 à 10:25:20 |
Luckan Not superscalar | Rien ne t'empêche de verser sur ce contrat plus tard, si tes finances te le permettront |
Yep, c'est aussi dans la réflexion. Message édité par imfrommarklor le 03-03-2023 à 10:30:29 |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
leamAs на зарееее |
|
sinq Mr.Deft | Salut, concernant les AV, On peut facilement changer d'UC/ETF lorsqu'on est en gestion libre ? --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Publicité | Posté le 03-03-2023 à 10:58:36 ![]() ![]() |
Suzebull |
|
frankie_flowers |
|
GIHER74 | bonjour à tous, pour info, possibilité dans changer de mode de gestion désormais en ligne sur Bourso pour une AV personne mineure !
|
LittleFinger22 Rabat-joie |
Message cité 1 fois Message édité par LittleFinger22 le 03-03-2023 à 11:56:21 |
ironpanda |
|
fingon |
Message édité par fingon le 03-03-2023 à 12:11:01 |
Suzebull |
|
fingon |
|
aya |
|
Adesfire1 Holy Moly! | Merci les gas pour ces infos, vraiment chouette ce PEA ! |
crashray | Des avis sur la banque Indosuez ? --------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
rewe |
PEA autant viser risque autant faire actions/etf non?
je fais pareil. ADI pour de la documentation, après ca fait trois/quatre ans que je suis pas #epargne ni adi régulièrement hein.. je suis plutot pour les bourses par contre ce qui me surprend c'est la sacralisation du PER, alors que j'ai eu pas mal de retours assez négatifs de ce truc dans mon entourage....
banque privée du CA en suisse? Message édité par rewe le 03-03-2023 à 12:48:49 |
macbeth personne n est parfait | Je viens d'investir dans mon premier ETF WORLD
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
toutsec |
chienBlanc | Le DAB fonctionne à fond !
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
axiles |
--------------- Parrainage courtier Pretto - |
ironpanda |
coucouriste |
Message édité par coucouriste le 03-03-2023 à 14:41:02 |
|
Suzebull |
|
Halfsup |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | Cette balle perdue pour chienblanc --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Message cité 2 fois Message édité par zeroz le 03-03-2023 à 15:58:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |