| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 04-02-2023 à 13:57:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2023 à 14:10:40 ![]()
|
chienBlanc |
mouillotte 0/10 en dictée |
Message édité par mouillotte le 04-02-2023 à 14:33:14 |
Lautho | Un expert VRAIMENT indépendant plutôt qu'assermenté |
flash23 Fin de race brainwashée |
Tomber sur des voisins bruyants, ça peut engendrer des névroses parmi les plus graves. Se rendre compte que le logement ne convient pas tout à fait, que certaines choses (en fonction de la disposition des pièces, etc.) ne sont pas comme on les avait imaginées, etc. A-t-il déjà vécu dans un appart ? Si non, ça peut faire division par zéro... Et il y a des centaines de choses qui peuvent ne pas aller. --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
kikou2419 | Dans le genre très mauvaise opération fi, nous avons acheté en mai dernier. Et ma femme se rend finalement compte que son taff ne lui convient, pour diverses raisons.
Message cité 2 fois Message édité par kikou2419 le 04-02-2023 à 14:53:51 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2023 à 14:58:27 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-02-2023 à 15:02:08 |
-Patrick- |
Message édité par -Patrick- le 04-02-2023 à 14:59:25 --------------- Ma Chaine YouTobe |
serenitesoleil |
|
Publicité | Posté le 04-02-2023 à 15:31:34 ![]() ![]() |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Erel |
|
chienBlanc |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
JC-31 |
|
Slynox |
Message cité 1 fois Message édité par Slynox le 04-02-2023 à 16:16:26 |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Erel |
glandoll |
|
coucouriste |
|
latoucheF7duclavier |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Yalouf |
Message cité 1 fois Message édité par Yalouf le 04-02-2023 à 17:36:46 --------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
Lagoon57 |
--------------- |
kimmeria |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 04-02-2023 à 18:41:28 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
kimmeria |
|
tanguy12 |
|
coucouriste | Il y a des Hfriens sur https://realt.co/ ? |
nightcollision - |
|
Yalouf |
Certes, mais il avait eu un financement en LTV à 0.7% au moment de son achat pour justifier les 4% Brut. Message cité 1 fois Message édité par Yalouf le 05-02-2023 à 00:58:24 --------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
ironpanda |
|
foudres |
|
SaucissonMasque |
Il ne fera pas construire ce qui évite déjà bien des problèmes.
|
mnml | bonjour,
|
mnml |
pour la RP à 2 je pense qu'il pourrait attendre, car 25 ans et 28 ans ... pour moi c'est jeune pour se poser, y'a peu de chances que ça tienne dans le temps "statistiquement parlant". Acheter seul pourquoi pas, mais ça n'envoie pas non plus un super signal vis à vis de sa copine. Je serais lui j'attendrai vers 35 ans pour faire le mouv RP. Message cité 1 fois Message édité par mnml le 05-02-2023 à 10:29:15 |
chienBlanc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |