| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
mouillotte 0/10 en dictée | Reprise du message précédent : Tout ce que je sais, c'est qu'après seulement 6 mois de concubinage, acheter une ker avec une jeunette de 25piges c'est clairement hautement plus risqué que le bitcoin. Message cité 2 fois Message édité par mouillotte le 04-02-2023 à 08:15:33 |
Publicité | Posté le 04-02-2023 à 08:06:56 ![]() ![]() |
arkeod Lurkeur since '01 | Pas de boulot, pas d'immo --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Edelweisss |
|
Lagoon57 |
--------------- |
LooKooM Modérateur |
|
evildeus |
Message édité par evildeus le 04-02-2023 à 10:20:09 |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
SaucissonMasque |
C'est très simple un achat RP. |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Publicité | Posté le 04-02-2023 à 10:16:10 ![]() ![]() |
SaucissonMasque |
Bref, ça rentre tout seul. |
SaucissonMasque |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
SaucissonMasque |
|
GrosGicleur Le multi triste |
Je vois pas le lien mais ok
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | Merci pour vos réponses Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 04-02-2023 à 10:54:01 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
f4c3 |
Dans ce cas n'achète pas encore, car si vous achetez ensemble dans une poignée d'années les frais de notaire n'auront pas été amorti --------------- La force mentale ne s'acquiert pas. Elle est innée |
chienBlanc | Pour moi, pas d'achat pour moins de 10 ans afin d'avoir le temps d'amortir les frais de Notaire.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
kimmeria |
|
SaucissonMasque |
Faut qu'elle soit plus jeune que l'homme |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
kanak | Le pari il semble plus sur la durée de la relation que les prix de l'immobilier... --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
Edelweisss |
|
glandoll |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
glandoll |
|
glandoll |
|
f4c3 |
Clairement, là il s'agit plus de choix/vision de vie que d'arbitrage financier ! AMHA, tous les choix sont bons tant qu'ils avancent ensemble --------------- La force mentale ne s'acquiert pas. Elle est innée |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
LooKooM Modérateur |
|
chienBlanc |
--------------- ^_^ |
chienBlanc |
Message cité 3 fois Message édité par chienBlanc le 04-02-2023 à 12:57:16 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Mais oui, j'avions pas pris cette dimension là en compte --------------- ^_^ |
LooKooM Modérateur |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message cité 3 fois Message édité par nico6259 le 04-02-2023 à 13:55:05 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
chienBlanc |
chienBlanc | Je ne sais pas si c'est passé.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |