| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-01-2023 à 17:48:40 ![]() ![]() |
kimmeria |
|
petite fraise |
|
fabien44 |
kinisao93 | Salut a tous, Message cité 3 fois Message édité par kinisao93 le 29-01-2023 à 18:55:06 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | opération blanche car durée courte, taux d'emprunt élevé et proche du taux brut de distribution de la SCPI --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Dru | Question pour ceux qui ont déjà ce genre d'opération: Si j'arbitre toute ma partie suravenir rendement vers du world, est ce que l'année prochaine, ils vont me verser quelques euros de PB au titre de janvier et recréer une nouvelle ligne rendement (au risque de me retrouver avec une ligne si faible que je ne pourrai même pas l'arbitrer) ou bien ils vont verser la PB sur ma ligne rendement 2?
Message cité 1 fois Message édité par Dru le 29-01-2023 à 19:04:36 |
kendas |
|
Captotofr |
Message cité 2 fois Message édité par Captotofr le 29-01-2023 à 19:09:52 |
Elguiweb |
|
Publicité | Posté le 29-01-2023 à 19:16:30 ![]() ![]() |
serenitesoleil |
|
LooKooM Modérateur |
|
tanguy12 |
tanguy12 |
|
benbatd |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 29-01-2023 à 20:41:05 |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Après avoir touché des gras dividendes, faut-il se laver les mains ?
|
Dru |
|
tanguy12 |
|
Slynox |
Message cité 1 fois Message édité par Slynox le 30-01-2023 à 02:59:55 |
Rontgen |
|
fabien44 |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Pomme-abricot |
|
Suzebull | Oui il faut plus d'info.
|
incassable |
|
incassable | petite question: qqun a-t-il poste une explication sur comment placer son cash en cette periode d'inflation ? (hors actions)
|
Suzebull |
|
incassable |
Cash oui. Je peux partir sur du bloque, le risque c'est sur les actions, je suis deja sufisamment investi en actions. LA, LDD, PEL pleins, reste les fonds euros effectivement mais on est loin de l'inflation Message cité 2 fois Message édité par incassable le 30-01-2023 à 10:33:14 |
LittleFinger22 Rabat-joie | Agréablement surpris de Bourso Euro Exclusif pour Generali pour un fonds Euro sans contraintes et avec grande souplesse de rachat partiel.
|
fabien44 |
|
Suzebull |
|
evildeus |
|
incassable |
j'ai demande ou placer mon cash je fais du crowfunding immo depuis 3 ans deja ma question est de savoir quel placement a du sens en ce moment, pas de revoir toute ma strategie depuis 10 ans ;-) genre que faire du PEL a 2.5% ? Message cité 2 fois Message édité par incassable le 30-01-2023 à 11:02:57 |
dissou |
HB semble annoncer 2.10% : https://www.hellobank.fr/fr/client/ [...] -vie-hello Pas mal pour un contrat sans conditions d'UC. Message édité par dissou le 30-01-2023 à 10:58:56 |
igandh |
|
Lautho |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |