| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
H2N3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-01-2023 à 10:23:40 ![]() ![]() |
coucouriste | Même une AV toute merdique (2,50% de droit d'entrée, 0,85% de frais de gestion, arbitrages payants) dans une banque en dur nécessite un investissement minimal de 100k€ |
boisse Well...fuck |
|
Elguiweb |
|
coucouriste |
D'après mon banquier : "le contrat peut bénéficier d’une montée en gamme vers la banque privée" Message cité 1 fois Message édité par coucouriste le 29-01-2023 à 10:56:50 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Ezerial | En attendant les taux de Generali (Boursorama) et Spirica (Docia) et SwissLife... Message cité 2 fois Message édité par Ezerial le 29-01-2023 à 11:16:30 |
Grm59 |
|
serenitesoleil |
Largulent de melenchon est aussi grotesque que le mien, je tiens juste à préciser que son argument est ridicule. La vérité est entre les 2, il faut ede l'épargne et consommer, et éviter les merdes fabriquées à bas coût dans les dictatures. |
Publicité | Posté le 29-01-2023 à 11:08:34 ![]() ![]() |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Ascio |
|
Miles_Teg91 |
Kan3 | Linxea Avenir à jour avec la PB 2022 |
serenitesoleil |
Boomers ou bénéficiaires de donations de centaines de k euros alors qu'ils n'ont jamais rien fait de leur vie, d'où le proverbe argent mal acquis ne profite jamais Message cité 1 fois Message édité par serenitesoleil le 29-01-2023 à 13:50:19 |
Ascio |
|
Captotofr |
J'ai toujours pas le bon solde de mon côté, le batch est terminé ? |
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 29-01-2023 à 14:38:15 --------------- |
mlon la frite c'est la fete |
Lagoon57 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
ratibus | Nico, pour info, tous les liens de ta page sur les ETF qui pointent vers lyxoretf.fr sont cassés car mal redirigés par le site en question suite au changement de nom de domaine (vers amundietf.fr). Message cité 1 fois Message édité par ratibus le 29-01-2023 à 14:57:48 --------------- Mon blog |
mlon la frite c'est la fete |
C'est un des avantages du per : si tu n'attaques jamais vraiment le capital . En considérant la sortie partielle inférieure au rendement en € constant , tu finis par refiler à tes proches un montant qui sera imposé quasi de la valeur du crédit d'ir , donc c'est très avantageux, en plus d'être pas chiant dans une succession contrairement à l'immobilier: Ça ne va pas se disputer pour récupérer tel ou tel item, clair, net efficace
--------------- ^_^ |
fabien44 | Bonjour Message cité 2 fois Message édité par fabien44 le 30-01-2023 à 10:02:37 |
Ascio |
|
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
phantom62 |
En realité si tu as rempli ton LA/LDD et PEL de 2014, Bourso Exclusif reste l'une des meilleures alternatives en contrat internet sans condition d'UC. Même si les performances passées tout ça... |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Headspace | Quelqu'un pour me réexpliquer l'intérêt du PEL (pas les vieux) dans le contexte actuel ? |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
SaucissonMasque |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
Patrimoine brut moyen de 400k pour les 50/59 ans contre une médiane à 220k brut pour la même tranche d'age. 50% des ménages français à moins de 21k€ net de patrimoine financier arrivé à 60ans (avec quand même de l'immo qui représente environ 155k€). Message cité 2 fois Message édité par mouillotte le 29-01-2023 à 17:08:15 |
GrosGicleur Le multi triste |
Rien d'étonnant en vrai malheureusement, de l'importance de la médiane contre la moyenne |
-Patrick- |
Edit : upload souriard BD en cours Message édité par -Patrick- le 29-01-2023 à 17:21:05 --------------- Ma Chaine YouTobe |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |