| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
fingon | Reprise du message précédent :
Message édité par fingon le 27-01-2023 à 23:29:46 |
Publicité | Posté le 27-01-2023 à 23:27:13 ![]() ![]() |
floriann | Personne pour commenter les taux de Generali ? Fonds Eurossima : 1,30 % https://www.generali.fr/actu/taux-rendement-pb/ Message cité 9 fois Message édité par floriann le 27-01-2023 à 23:27:55 |
tanguy12 |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
groslolo Linuxien et kartman | Hello topic,
--------------- Mon feed-back |
Miles_Teg91 |
phantom62 |
C'est quoi le délire de ne pas publier le taux Netissima hors UC ? |
fingon |
|
gugi |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 01-02-2023 à 02:02:04 |
Publicité | Posté le 28-01-2023 à 03:57:27 ![]() ![]() |
GrosGicleur Le multi triste |
Non mais ce taux en mousse digne du livret A Je sens que cette AV va longtemps rester sans mouvement |
mystiko |
Euro exclusif de Boursorama c'est Generali non? |
S'agissant de Boursorama, nouvelle maintenance jusqu'à 14h pour les AV |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
serenitesoleil |
|
Meilleur post 2023 |
Ezerial |
Message édité par Ezerial le 28-01-2023 à 09:07:03 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Très très bon épisode de C'est votre argent . Ça me donne envie de All-in salement --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
f_bardamu |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Dru |
|
aljazeera | Ca vaut le coup de fermer un PEL 2,5% de 2012 pour en rouvrir un à 2%/faire autre chose (je parle uniquement de supports garantis en capital) ? |
gsans Slow food... slow.... | Fond Euro Opportunité : 2.10% net, ma foi, pas mal, c'est pour concurrencer le Livret A à 3%.
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
SaucissonMasque |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Halfsup | Le topic roule en Prius hybride ou a un pass navigo, ils ne connaissent pas la GT3 (sauf peut être dans Forza). |
toutsec | ouah t'as une grosse voiture |
thibw | Pis les GT3 on peut pas vraiment dire qu'elles ont un moteur merguez Message édité par thibw le 28-01-2023 à 11:30:37 |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
floriann | La PB a été versée sur Bourso Vie. Trop de mouvements de mon côté cette année pour calculer le taux. Message cité 1 fois Message édité par floriann le 28-01-2023 à 11:34:39 |
Suzebull |
|
toutsec |
|
Comme déjà dit oui
Message édité par zeroz le 28-01-2023 à 11:50:49 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Elguiweb | Et d'ailleurs le taux du livret A sur 2023 sera en moyenne de 2,9% s'il n'est pas revalorisé. |
phantom62 | Hello à tous, Certains ont déjà arbitré des fonds sur le fond monétaire "Fédéral Support Monétaire ESG P" sur le contrat Suravenir ? J'aimerais en placer un peu pour arbitrer à court terme ma poche de 50% d'UC avec les fonds euros, mais je suis incapable de connaître les frais d'entrée. Je vois 2% selon l'information Fortuneo indiqué en frais d'entrée prospectus AMF, mais je vois 0% dans un document suravenir qui circule sur Google... Et je trouverai étonnant que Fortuneo n'ait pas negocié les frais d'entrée à 0 pour un fond de ce type, que faire ? Edit : réponse trouvé en cherchant un peu, on a bien les 2% de frais d'entrée donc fond inutile Message cité 1 fois Message édité par phantom62 le 28-01-2023 à 11:56:47 |
Elguiweb | Un avis sur ce fonds obligataire daté ?
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 28-01-2023 à 11:59:44 |
Message édité par zeroz le 28-01-2023 à 12:17:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |