| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Reprise du message précédent :
Message édité par zeroz le 28-01-2023 à 12:17:32 |
Publicité | Posté le 28-01-2023 à 12:00:13 ![]() ![]() |
Kiks | Boursorama Vie - Euro Exclusif
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Elguiweb | Si c'est ça c'est encore plus, sachant que les PS sont déjà prélevés lors du versement de la ppb. |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Boursorama Vie - Euro Exclusif 3,62% chez moi --------------- Trader en marketing |
JB0660 |
20€ de PB nette chez moi. |
phantom62 | Après calcul, bourso exclusif a versé 2.30% après PS @zeroz merci pour ton retour ! Message cité 1 fois Message édité par phantom62 le 28-01-2023 à 12:33:27 |
-Patrick- |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Publicité | Posté le 28-01-2023 à 12:34:23 ![]() ![]() |
mouillotte 0/10 en dictée |
Les PS c'est pas sur l'année 2022 (du 01/01 au 31/12) ? Donc le prélèvement est basé sur : ?? Message édité par mouillotte le 28-01-2023 à 12:41:12 |
evildeus |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
chienBlanc | PB Bourso Vie visible en me connectant avec mon PC, mais pas sur l'appli smartphone.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
lefugitif67 |
|
Ascio |
Message édité par Ascio le 28-01-2023 à 13:05:31 |
chienBlanc |
Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 28-01-2023 à 13:06:39 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Ascio |
Message cité 1 fois Message édité par Ascio le 28-01-2023 à 13:12:47 |
Pauleta7777 |
|
Ascio | Il me semble avoir passer une version du tableau des AV mais progressivement mise à jour avec les taux de 2022, sauf que la FP n'a pas été éditée avec ce nouveau tableau. Qqn aurait le lien ? |
Ascio |
|
chienBlanc | Je calcule 2,07% net sur Bourso Exclusif (contrat sans bonif).
Message édité par chienBlanc le 28-01-2023 à 15:35:06 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
Pauleta7777 |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Elguiweb |
|
el3ssar | Calcule à l’instant : 3% avant PS et 2,6% après PS avec bonus ici sur Euro Exclusif. |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
Elguiweb |
belisarios | Oui 2,3 aussi pour moi sur bourso euro exclusif, sans bonus . Message édité par belisarios le 28-01-2023 à 14:23:00 |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
evildeus |
|
ChocolatBlanc | Il faut saluer l'effort de Générale sur Euros exclusif. Personne n'aurait miser un euros sur 2,3% après PS.
|
starlette27 | La question est est ce que Exclusif sera au meme taux (ou +) que le livret A en 2023? |
Dru |
|
Kiks | Attendez, c'est bizarre leur solde là
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
jeanfloch | Hello la team POGNON |
pavel |
Message cité 1 fois Message édité par pavel le 28-01-2023 à 15:18:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |