| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-12-2022 à 16:58:32 ![]() ![]() |
Elguiweb |
Message édité par Elguiweb le 10-12-2022 à 17:23:12 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Slynox |
Hm oui ce n'est peut-être pas 5%, mais 3,5%. Cela reste très trompeur surtout lorsque le gérant s'est débrouillé pour booster cette perf... Et 72% du capital a été investi sur une VL à 105 et +. Message cité 1 fois Message édité par Slynox le 10-12-2022 à 17:39:16 |
raaur |
|
Elguiweb |
|
evildeus |
|
jyves93 |
|
kimmeria |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 10-12-2022 à 18:49:47 ![]() ![]() |
kimmeria |
Ouai donc très inférieur au LA. C'est bien ce que je disais : c'est la fin des fins pour les fonds euro. Ils vont vivre quelques années très difficiles. Message cité 4 fois Message édité par kimmeria le 10-12-2022 à 19:00:54 |
chienBlanc |
kimmeria |
|
wintrow |
Perso je considère que mon TMI réel est 30+9.7% pour le salaire, 30+17.2% pour les revenus fonciers. Message cité 1 fois Message édité par wintrow le 10-12-2022 à 19:03:12 |
kimmeria |
Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 10-12-2022 à 19:06:01 |
evildeus |
chienBlanc |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Peux-tu expliquer le calcul qui te fais dire que la perf des fonds euro 2022 de 1,7% (selon le lien de chienBlanc que tu cites en réponse) serait très inférieure au livret A ?
|
kimmeria |
Il faut payer les PS sur le fonds euro. Et je faisais la comparaison avec les fonds euros champion du topic : spirica, swisslife, suravenir, etc, qui ont peu de réserves et donc peu de marge de manoeuvre. Si la moyenne du secteur (composé principalement d'assureurs avec droit d'entrée, fdg important, et par conséquent d'importante réserves) arrive à augmenter de 0,5 points, je doute que nos champions fasse pareil ou mieux. Message édité par kimmeria le 10-12-2022 à 19:35:35 |
LittleFinger22 Rabat-joie |
|
boelraty |
|
wintrow |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
tanguy12 |
|
kimmeria |
|
Ascio |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
Mes parents seul, disposent aussi plus que 70k d'actifs non immo. Et nous ne sommes pas des profils HFR compliant, pas de cadre, le meilleur salaire du ménage est de 2knet avant IR. Message cité 1 fois Message édité par mouillotte le 11-12-2022 à 08:26:47 |
boelraty |
|
tanguy12 |
|
ironpanda |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
|
chienBlanc | Nouvelle vidéo de Xaxier Delmas : --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Pomme-abricot |
|
Pomme-abricot |
|
chienBlanc |
Pomme-abricot | 10min... Bon, je peux faire l'effort |
ironpanda |
|
Pomme-abricot |
Pomme-abricot |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |