| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 21-01-2023 à 17:19:42 |
Publicité | Posté le 21-01-2023 à 17:18:19 ![]() ![]() |
evildeus |
|
evildeus |
Message édité par evildeus le 21-01-2023 à 17:34:38 |
evildeus |
JB0660 |
|
kimmeria |
Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 21-01-2023 à 18:58:50 |
evildeus |
Message édité par evildeus le 21-01-2023 à 19:05:10 |
JC-31 |
|
Publicité | Posté le 21-01-2023 à 19:08:40 ![]() ![]() |
Miles_Teg91 |
Faut attendre 5 ans pour voir si problème fiscal ou non --------------- Votre bracelet personnalisé |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
JC-31 | Je viens d'ouvrir Evolution Vie.
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
requiem666 For a Fuck |
Message édité par requiem666 le 21-01-2023 à 21:42:12 |
flash23 Fin de race brainwashée | Alors quels peuvent bien être les freins psy ? --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message édité par SaintBol le 21-01-2023 à 23:16:08 |
chienBlanc | Dites moi, si on rentre dans le FCPR Eurazeo Principal Investments aujourd'hui, on achète bien au dernier cours connu, et non à 100 € ? --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Kiks |
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Lagoon57 | Ha cool je vais pouvoir faire mon rachat total --------------- |
ramsesmeu French speculator |
Tu finances des sombres terrains vagues en Guadeloupe et tu pries pendant 5 ans (ou 10 ans je ne sais plus) qu'il n'y ait pas l’État qui vienne analyser le sérieux du montage. Message édité par ramsesmeu le 22-01-2023 à 10:04:14 |
georgiebest The rest, I just squandered. |
|
JC-31 |
|
belisarios |
Ce multi boost évolution vie faut en effet un QI a trois chiffres pour comprendre . Quand tu verse(8000 mini je crois ) ou arbitre (2000 mini) si tu place au moins la moitié de la somme versée ou arbitrée sur des uc, l'autre moitié va être mise sur un fond euro spécial boosté jusqu'ai prochain versement d'intérêt, qui va doubler le taux normal du fond classique . (Si tu met que 30% d'uc le fond spécial ne prend que 50% et pas 100). Au mois de janvier qui suit (ou février là on attend encore ) le fond boosté rejoint la poche de fond normal après qu'on t'ai servi l'intérêt boosté et tu dois recommencer l'année suivante selon la règle que je t'ai cité au début si tu veux une partie fond euro boostée. J'ai eu pas mal de mal a capter notamment le fait que chaque année fallait recommencer (ça aurait être trop beau sinon ), avec les frais d'entrée sur les uc de l'arbitrage que ça implique . Et là je crois que jne peux pas arbitrer pour profiter de 2023 boost tant qu'ils n'ont pas fait rejoindre mon fond boosté 2022 dans la poche normale car a chaque fois j'ai le message "ces fonds ne peuvent pas être desinvestis en campagne" . Sachant que le calcul du boost est fait au prorata temporis du moment où tu fais l'arbitrage . Message cité 1 fois Message édité par belisarios le 22-01-2023 à 12:09:58 |
JC-31 |
|
belisarios |
|
Landolfi | Le topic semble être très pro etf world , est-ce qu'il y a une raison particulière ? C'est dû au "produit" lui-même ou à un contexte favorable ? --------------- my 3d models... |
coucouriste |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
chienBlanc |
chienBlanc |
-Patrick- |
chienBlanc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |