| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
tanguy12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-01-2023 à 20:19:31 ![]() ![]() |
glandoll |
|
wildseven33 AMAZING ! |
Message cité 2 fois Message édité par wildseven33 le 19-01-2023 à 22:07:54 |
Pomme-abricot |
|
Halfsup |
|
kikou2419 | Faut créer une structure ad hoc.... Sœur ou mère de la sarl pour bénéficier de sa trésorerie en réduisant le frottement fiscal. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
JohnMatrix |
--------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
Dru |
|
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Publicité | Posté le 20-01-2023 à 09:47:42 ![]() ![]() |
Dru |
Franchement quand c’est bien fait c’est presque beau l’escroquerie Et les acheteurs qui en reprennent grâce à la belle carte de vœux en papier glacé signée par la stagiaire en M1 gestion de patrimoine… Message cité 1 fois Message édité par Dru le 20-01-2023 à 10:02:32 |
toutsec |
JohnWayne1412 |
Message cité 1 fois Message édité par JohnWayne1412 le 20-01-2023 à 10:52:02 |
litquidity |
|
chienBlanc |
Message cité 2 fois Message édité par chienBlanc le 20-01-2023 à 12:57:15 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Karma-design | C'est quoi ce graphique dégueulasse pour expliquer un truc aussi simple ? --------------- Doing god's work in the devil's playground |
fingon |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
tanguy12 |
|
wildseven33 AMAZING ! |
|
Pomme-abricot |
|
dissou | Bonjour à tous Je vais recevoir sous peu une coquette somme d'argent issue de mon entreprise (un peu moins 100K net de dividendes après flat-tax) Cette somme correspond à peu ou prou 3 fois mon épargne totale actuelle me permettant de rentrer dans le club 100K Je vais également commencer à me verser un salaire un plus convenable me permettant d'épargner entre 1k5 à 2k€ / mois, et j'aimerais mettre environ 1K par mois dans ma stratégie lazy sur PEA J'ai pensé à ces 3 solutions : 1) All in d'un seul coup, en partant du principe que sur le très long terme cela n'a pas d'importance. J'étais parti sur la solution 2), qui permet à la fois de ne pas avoir trop d'argent qui dort et de lisser une partie de l'investissement, mais je suis preneur d'avis avant de me décider Merci ! Message cité 6 fois Message édité par dissou le 20-01-2023 à 14:24:21 |
JohnWayne1412 |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Bonjour à tous
Message cité 4 fois Message édité par _-Sky-_ le 20-01-2023 à 14:43:03 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
__nicolas__ |
|
Praise |
Financer les droits de succession. |
kimmeria |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Slynox |
Et pour que ça soit clair pour tout le monde, ces charges sont indiquées dans les documents réglementaires librement accessibles à tous, l'AMF n'a pas "dévoilé" des frais "inconnus" jusqu'alors. Message cité 1 fois Message édité par Slynox le 20-01-2023 à 15:29:30 |
Slynox |
Message édité par Slynox le 20-01-2023 à 15:15:14 |
evildeus |
|
Slynox |
En l'occurence cela visait une campagne radio / bus où Corum avait indiqué "à partir de x€ la part tout frais inclus" alors qu'ils auraient dû indiquer x€ la part tout frais d'entrée inclus, ou encore mieux, "seule la commission de souscription est incluse et il y a plein d'autres frais avec" Message édité par Slynox le 20-01-2023 à 15:34:35 |
SaucissonMasque |
Bravo ! Je vote pour la solution 2. |
dissou |
|
hypercar | Je pense de plus en plus à fermer mon AV gestion pilotée chez Boursorama pour transférer l'argent sur mon PEA...
|
imfrommarklor From Marklor I am |
|
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
Oui, passe en gestion libre. Après, si les PV sont autour de zéro, tu peux aussi fermer, tu ne perdras rien (de plus) mais ça serait dommage de perdre ce début d'ancienneté d'AV (à moins que t'en ai d'autres ?) Message cité 1 fois Message édité par Implosion du Sord le 20-01-2023 à 16:51:08 --------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
thibw |
Passe en libre, laisse le minium dessus, ou place sur le lyxor world |
LooKooM Modérateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |