| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
squalezone | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par squalezone le 26-12-2022 à 18:15:29 |
Publicité | Posté le 26-12-2022 à 18:14:17 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc |
Miles_Teg91 |
Pour 60 k d actifs on me proposait a peine 10k. J ai stoppé la car je voulais bien plus --------------- Votre bracelet personnalisé |
tanguy12 |
|
cmoadd | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par cmoadd le 26-12-2022 à 20:12:35 |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
5 ans c'est pas du long terme, c'est moyen terme. |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
Oui c'est vrai. Mais sur 22 ans c'est pas extraordinaire non plus. https://www.google.com/finance/quot [...] window=MAX Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 26-12-2022 à 20:35:40 --------------- Nihon, gambare ! |
ferdi mcneal |
Message édité par ferdi mcneal le 26-12-2022 à 21:44:26 |
Publicité | Posté le 26-12-2022 à 21:44:04 ![]() ![]() |
cmoadd |
Message édité par cmoadd le 26-12-2022 à 22:09:25 |
LooKooM Modérateur | Les actions japonaises étaient une véritable "mania" de la fin des 80s, une folie collective apparamment. L'idée était que le Japon détrone les US économiquement 10-15 ans plus tard. |
mattgiver joueur de bouse | Comme la Chine il ya deux ans et il parait que beaucoup mise sur l'Inde désormais --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
kanak |
Merci C'est naze en effet, je n'ai que des actions de ma cogip je ne pourrai même pas emprunter --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
cascayunga | Vous feriez comment pour épargner pour des enfants qui ne sont pas les vôtres ? |
JC-31 |
|
mafiaman42 |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
Dans l'hypothèse d'un achat cash et non à crédit, en plus de la solution d'achats de parts en AV comme mentionné par certains j'irais peut-être également ou à la place vers la solution d'achats de parts en nue-propriété, à 7 ou 10 ans pour optimiser la réduction sur le prix, et reporter la distribution des loyers à quand tu en auras plus l'utilité.
Certains seulement, mon courtier m'a envoyé un e-mail pour me prévenir de la distribution de PV exceptionnelle et qu'ils avaient des parts dispos pour ceux qui voulaient investir avant le 31/12/2022 et bénéficier de cette distribution.
Message cité 1 fois Message édité par Shadow666 le 27-12-2022 à 01:24:58 --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Ezerial |
|
agmat |
|
JC-31 |
|
GrosGicleur Le multi triste |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
kanak | Le 10ans qui touche les 3% oklm --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
chienBlanc |
LittleFinger22 Rabat-joie |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
croustx Modoadorateur |
|
chienBlanc |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
LooKooM Modérateur |
|
Pomme-abricot |
|
cascayunga |
|
wintrow |
|
Requiem |
LittleFinger22 Rabat-joie |
|
-Patrick- |
mouillotte 0/10 en dictée | Enfin une année un peu fun en matière d'épargne, baisse du marché action et crypto, hausse des taux des livrets réglementés.
Message cité 3 fois Message édité par mouillotte le 27-12-2022 à 12:31:07 |
chienBlanc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |