| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 01-12-2010 à 18:19:51 ![]() ![]() |
Betcour Building better worlds | Logiquement la réforme ISF/bouclier en 2011 va pas mal faire changer la fiscalité de l'épargne. Assurance-vie : vers une réforme fiscale en 2011 :
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Master_Jul | Salut Milli2048, Tu peux voir les différences sur cette page : Il faut retenir le nombre d'UC disponibles si tu veux placer sur des actions, SICAV... Et le nombre et la performance des fonds euros. Linxea Evolution a deux fonds euros dont un plutôt pas mal du tout qui est Internet Opportunités. Après tu as le nombre d'arbitrages par an et leur coût. Surtout important si tu comptes changer "souvent" dans tes UC. Si tu n'es pas intéressé par la prise de risque et que tu restes en fond euro, cela n'a guère d'importance. Pour le reste, il n'y a guère de différences. Personnellement, j'ai un contrat Linxea Evolution, j'ai trouvé qu'il avait le meilleur compromis dans les options, et je suis passé sur le fond Internet Opportunités quand il est sorti. Pour ton PEL, les intérêts que tu génères influent non pas sur le taux (pour le moment) mais sur la somme que tu pourras emprunter. Un bon site à ce sujet :
Message cité 1 fois Message édité par Master_Jul le 02-12-2010 à 13:43:45 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
apple2e | http://www.votreargent.fr/fiscalit [...] 45299.html |
defjay |
Message cité 1 fois Message édité par defjay le 02-12-2010 à 14:20:18 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message édité par nico6259 le 02-12-2010 à 14:24:43 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
Publicité | Posté le 02-12-2010 à 14:31:34 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 02-12-2010 à 14:35:16 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
kenzo44 | Non c'est en pour parler encore, mais ca ne m'étonnerais pas qu'elle sorte ! Y'a besoin d'argent frais, faut bien le trouver ! |
elfe_errant A consommer avec modération | Ca va pas changer grand chose de toute... |
kenzo44 | le plafond de 15 300 euros, non actualisé depuis 1991, serait porté à 16 000 euros. Affaire à suivre ! |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ca doit être la traduction "euros" des plafonds en francs précédents:
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
apple2e |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 02-12-2010 à 18:00:48 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
sam_barton |
|
MikeSab21 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2010 à 20:37:17 ![]()
|
sam_barton |
|
Sidounet | Salut, Je compte ouvrir une AV Bourso en gestion pilotée suite aux retours satisfaisants vus ici (merci Piksou). L'idée bah c'est d'éventuellement surperformer un fond euros sans rien devoir gérer. Mais je me demandais, une fois qu'on a choisi le profil (défensif, équilibré, ...), est-ce qu'on pourra le changer un jour ? Car en fait j'ai du mal à définir le profil qui me conviendrait le mieux, sachant que :
Message cité 2 fois Message édité par Sidounet le 03-12-2010 à 14:30:33 |
ny152 |
|
Ark77 | puisque on en est a la gestion sous mandat, des retours de celle d'ING???
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2010 à 17:36:34 ![]() dans le cadre d'assurance vie, si on prend un OPVCM qui est soumis à une commission de surperformance, est-ce qu'on la paye ? |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Ark77 | gestion Rothschild?? |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
goldi | j'ai acheté du carmignac dispo chez bourso tiens... on va espérer que le timing soit bon |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2010 à 18:56:41 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-12-2010 à 18:57:08 |
Halfsup |
|
Miles_Teg91 |
|
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Miles_Teg91 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |