| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 21-12-2022 à 21:47:41 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 21-12-2022 à 21:46:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2022 à 22:19:43 ![]()
|
ironpanda |
|
ironpanda |
Et tu aurais bien niqué au passage 100% des propriétaires qui paient des mensualités sur 100% de la valeur d'achat pour ne percevoir que 50% in fine Message cité 1 fois Message édité par ironpanda le 21-12-2022 à 22:42:05 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
chienBlanc |
Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 21-12-2022 à 23:03:52 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
Publicité | Posté le 21-12-2022 à 23:08:00 ![]() ![]() |
ironpanda |
Ben non, t'as investi dans une boîte de merde, c'est ton problème (ainsi que les reporting "hors URW" ) Ton propos ressemble plutôt à quelque chose comme une politique qui diviserait par deux le prix de TOUS les appartements Comme si 100% des marchés financiers étaient divisés par 2 pour raison idéologique Je sais pas pourquoi je réponds encore le propos initial était fantaisiste Message cité 1 fois Message édité par ironpanda le 22-12-2022 à 01:03:27 |
Januspyrus | Et puis avec des prix de l'immo subissant -90%, adieu le statut de millionnaire, même à deux |
Halfsup |
La créolisation est l'avenir de la France, nous avons tous les deux des enfants métissés soit dit en passant (avec des asiats certes). Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 22-12-2022 à 03:23:54 |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
spooooocky Made in Marseille |
|
Esska |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | C'était un calcul du taux en fonds euros de Bourso Vie mais rien n'est sorti donc delete. Cependant, un fonds € est sorti quand même pour son rendement 2022 : https://www.google.com/amp/s/www.mo [...] format=amp Milleis Vie, filiale assurance de la banque privée du même nom, est la première à annoncer la rémunération de son fonds à capital garanti. Son fonds en euros atteint une performance de 2,15% nets de frais de gestion, contre 0,95% en 2021. Une très bonne nouvelle pour les détenteurs du contrat d'assurance vie Epargne Vie Milleis Message édité par free-riders le 22-12-2022 à 07:47:56 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
wintrow |
|
Dru |
Message édité par Dru le 22-12-2022 à 08:02:57 |
squalezone |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
|
Edelweisss | J’ai reçu un mail de Bourso pour un livret à 2% brut jusqu’à 30k, c’est un nouveau produit ou c’était juste de la pub pour un truc existant ? |
Lagoon57 |
Perso ça ne me dérange pas, je ne bouge que très rarement vers Paris et je vais au bureau en voiture quand j'ai besoin. --------------- |
LooKooM Modérateur |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Lagoon57 |
Les avantages sont énormes, ça permet la concentration de riches et la concentration de pauvres. Sans ça, la France ne serait qu'un gigantesque quartier moyen où tu n'oserais même plus sortir de chez toi. C'est pour ça qu'il faut lutter contre l'idéologie de gauche à foutre du logement social dans les endroits encore préservés. Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 22-12-2022 à 08:29:21 --------------- |
Karma-design |
Obligation légale de rachat à un prix cappé en % du crédit (pas qu'en France)
Compensé par une fiscalité dégueulasse à la location sauf niche fiscale type LMNP/Pinel à durée limitée. Mais très intéressant pour habiter, d'où la forte proportion de proprios parmi les gens stables financièrement et géographiquement.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
SaucissonMasque |
|
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 22-12-2022 à 09:14:01 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Esska |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
SaucissonMasque |
Oui aux placements exotiques pour 5% de son patrimoine ou au SCPI pour davantage. Non aux ETFs à levier. 1\ C'est particulièrement risqué. |
Haoru Jason Bourde |
Message cité 2 fois Message édité par Haoru le 22-12-2022 à 09:16:07 |
Pomme-abricot |
|
Lautho | Heureusement que des duplex en rooftop sont sur le point de se libérer a Puteaux |
SaucissonMasque |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |