| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 21-12-2022 à 15:39:25 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
--------------- |
kimmeria |
Paradoxalement, même si les taux d'inflation restent hauts, il devrait y avoir une reprise des prix immo. L'inflation fait aussi augmenter les loyers et l'IRL, donc le rendement immo va augmenter ... engendrant une hausse de la demande des investisseurs locatifs et des primo-accédants voulant arrêter de "jeter l'argent des loyers par la fenêtre" + les prix du neuf qui vont continuer à augmenter car le prix des matériaux augmente. Bref, il n'y a pas vraiment de scénarios plausible avec une forte baisse de l'immo. Message édité par kimmeria le 21-12-2022 à 15:42:29 |
ironpanda |
|
boisse Well...fuck |
|
Lagoon57 |
--------------- |
ironpanda |
|
ironpanda |
|
Lagoon57 |
--------------- |
Publicité | Posté le 21-12-2022 à 15:57:58 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
--------------- |
ironpanda | ça veut pas dire que toute la pyramide des salaires augmente, juste que le milieu se paupérise car le bas augmente mécaniquement |
ironpanda |
cascayunga |
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2022 à 16:05:48 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-12-2022 à 16:26:48 |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
SaucissonMasque |
|
LooKooM Modérateur |
|
wintrow |
|
Modération | Posté le 21-12-2022 à 18:34:29 ![]() |
SaucissonMasque | |
boisse Well...fuck |
|
chienBlanc |
Message édité par chienBlanc le 21-12-2022 à 19:32:26 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Lagoon57 |
--------------- |
Halfsup |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
chienBlanc | Et surtout les prix délirants ailleurs ne justifient pas des prix délirants ici. Ils sont déjà bien trop hauts.
Profil supprimé | Posté le 21-12-2022 à 20:11:52 ![]()
|
chienBlanc |
Lagoon57 |
Pour moi c'est bien plus productif que la plupart des autres achats possibles. --------------- |
chienBlanc |
Lagoon57 |
--------------- |
chienBlanc |
chienBlanc | Le détail de la distribution de PV de Corum Origin :
Lagoon57 |
Je ne vois donc toujours pas comment la situation pourrait être comme aujourd'hui. --------------- |
leamAs на зарееее |
Message cité 1 fois Message édité par leamAs le 21-12-2022 à 21:11:13 |
chienBlanc |
Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 21-12-2022 à 21:47:41 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |