| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-12-2022 à 11:08:39 ![]() ![]() |
coucouriste |
|
Miles_Teg91 |
Tu as des SCPI avec le marché des parts bloqué --------------- Votre bracelet personnalisé |
LooKooM Modérateur |
|
kimmeria |
|
chienBlanc | -2% pour mon appart sur un an.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Lagoon57 | En zone tendue y aura que dalle. Pas assez d'offre. --------------- |
chienBlanc |
LooKooM Modérateur |
|
LooKooM Modérateur |
|
Publicité | Posté le 21-12-2022 à 11:42:43 ![]() ![]() |
kimmeria |
|
Lagoon57 |
Message cité 2 fois Message édité par Lagoon57 le 21-12-2022 à 11:54:36 --------------- |
chienBlanc |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 21-12-2022 à 12:02:39 --------------- |
kimmeria |
Oui mais ça ce n'est pas différent de d'habitude. Ca fait 50 ans que les salaires augmentent moins que l'inflation en moyenne et que les français perdent en pouvoir d'achat. Néanmoins, concernant le sujet de l'évolution des prix immo en ce moment, je pense que regarder la situation uniquement sous le prisme des taux est une erreur. En face tu as les salaires qui augmentent aussi, et qui compensent indirectement la hausse des taux. Les gens peuvent payer des mensualités plus élevées. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 21-12-2022 à 12:10:37 |
LooKooM Modérateur |
|
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 21-12-2022 à 12:17:30 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Lagoon57 |
Ca reste un sacré amortisseur pour maintenir des prix immo qui ne montent pas avec l'inflation pour le moment. Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 21-12-2022 à 12:18:12 --------------- |
LooKooM Modérateur |
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
ironpanda |
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2022 à 13:59:59 ![]()
|
wintrow |
|
Lagoon57 |
--------------- |
kimmeria |
La BCE prévoit plutôt 5-7% d'augmentation des salaires. Donc ça ferait : Message cité 2 fois Message édité par kimmeria le 21-12-2022 à 14:46:53 |
SaucissonMasque |
Message cité 2 fois Message édité par SaucissonMasque le 21-12-2022 à 14:55:07 |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
ironpanda |
|
Lagoon57 |
--------------- |
Miles_Teg91 |
C'est pas si mal --------------- Votre bracelet personnalisé |
ironpanda |
|
Lagoon57 |
Grosse augmentation en 2022 car inflation déjà là (on a eu 3% + 2 primes en cash au cours de l'année) et 5% à venir là. Enfin je comprend que les locataires souhaitent de toute leur force le grand soir, mais personnellement je ne vois pas une baisse de plus de 5 à 10% dans les zones tendues. Avec une reprise rapide ensuite car ce niveau de taux et d'inflation ne me paraît pas soutenable très longtemps. Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 21-12-2022 à 15:27:58 --------------- |
i486DX2-66 Maître du L 2025 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par i486DX2-66 le 21-12-2022 à 15:35:09 --------------- Soutenons les soldats Ukrainiens : https://www.amazon.de/hz/wishlist/ls/1KGEWUOE3O2DT |
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 21-12-2022 à 15:37:34 --------------- |
cascayunga | Question de béotien en immo : c'est quoi l'intérêt pour les banques d'autoriser les emprunteurs à renégocier leurs taux de crédit quand les taux baissent ? |
artefact7 passenger of the universe |
chienBlanc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |