| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
glandoll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-11-2022 à 17:51:59 ![]() ![]() |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Depuis quand le wiktionary fait office de référence en matière de langue française ? C'est bien scénarios et pas scenarii en français Message cité 1 fois Message édité par DeltaVega le 22-11-2022 à 17:52:30 --------------- Trader en marketing |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2022 à 18:16:50 ![]()
|
LooKooM Modérateur | Oui l'orthographe la plus communément acceptée est scenarios. Mais je suis habitué à scenarii et j'ai du mal à changer. Rien de trop grave selon moi mais visiblement cela irrite pas mal Il y a eu plusieurs alertes au sujet de la lourdeur autour de l'orthographe ; ce n'est pas sanctionable selon moi. Message cité 4 fois Message édité par LooKooM le 22-11-2022 à 18:40:30 |
glandoll |
|
Requiem |
|
tanguy12 |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Publicité | Posté le 23-11-2022 à 08:48:00 ![]() ![]() |
coucouriste | Les obligations c’est merdique de toute façon |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Capé c'est à dire ? Pour les obligations a coupons variables et même fixes a variables, tu peux tout a fait toucher des coupons dont la valeur evolue au fil du temps. A la hausse dans certains cas. --------------- Trader en marketing |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Chtiben59940 |
|
Karma-design |
Ca dépend quelle option, et si ton broker fait son taff, pas vraiment. --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Miles_Teg91 |
#soutienastlookoom --------------- Votre bracelet personnalisé |
Haoru Jason Bourde |
|
LittleFinger22 Rabat-joie |
|
|
glandoll |
Mais les arbres ne montent pas jusqu'au ciel et à un moment, ça purge |
|
wintrow |
|
chienBlanc | Débutants: les 6 plus grosses erreurs en bourse (Zonebourse) :
ours02 | je sais pas si c'est déjà passé, Linxea vient de m'envoyer un email sur la SCPI Epargne Pierre Europe (principalement de l'immobilier professionnel)
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
chienBlanc | MVVA de décembre : les fonds en € devraient augmenter leur taux de 0,2 à 0,5 points cette année. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Pomme-abricot |
Message cité 1 fois Message édité par Pomme-abricot le 23-11-2022 à 19:40:49 |
chienBlanc | MVVA de décembre :
|
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 23-11-2022 à 20:03:07 --------------- |
chienBlanc | MVVA de septembre : --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
magnancc51 Droit au but |
|
tanguy12 |
|
chienBlanc |
leamAs на зарееее |
|
chienBlanc |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Si Suravenir fait ça il ne pourra plus utiliser l'excuse des "contrats de dernière génération" pour refuser les transferts PACTE |
maximizeup |
L'action Totalenergies, haut la main. |
leamAs на зарееее |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |