| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 09-12-2022 à 21:41:16 ![]() ![]() |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
kimmeria | Livret A probablement à 3% pour février 2023. C'est la fin des fins pour les fonds euro, ils ne pourront pas remonter leurs taux aussi vite. Message cité 3 fois Message édité par kimmeria le 09-12-2022 à 23:45:59 |
gundam13 Fan de T-1000 | Ils vont devoir trouver une parade |
Raiisin | Bordel j'ai 58k sur un pel à 2.5% brut et mon livret a et LDD pas rempli... Faut je fasse les calculs pour voir si je le casse ou pas. |
gundam13 Fan de T-1000 | Le plafond du livret a et ldds est en dessous du pel |
qlampain | Quels fonds euros recommanderiez-vous pour placer au meilleur taux garanti ?
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
On le saura dans 13 mois, en janvier 2024. Qu'est-ce qui te fait croire ça ? Message cité 1 fois Message édité par zeroz le 10-12-2022 à 04:20:25 |
Matthewz |
|
Trotamundos |
|
Publicité | Posté le 10-12-2022 à 08:27:18 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
GrosGicleur Le multi triste |
Message édité par GrosGicleur le 10-12-2022 à 09:19:06 |
kimmeria |
Message cité 2 fois Message édité par kimmeria le 10-12-2022 à 11:11:06 |
Quenteagle Talk to me, Goose |
En tout cas belle gestion du ménage il semblerait. Pouvoir mettre 40k d'épargne par an avec un foyer de 10 personnes, c'est costaud. Sinon tu es millionnaire net en immo donc effectivement tu pourrais diversifier ton épargne sur d'autres supports. Le projet de résidence secondaire va renforcer ton expo immo. |
LittleFinger22 Rabat-joie |
|
Dru |
|
chienBlanc | Ça va remonter, mais très lentement. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
|
Esska |
|
Erel |
|
chienBlanc |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
chienBlanc |
evildeus |
|
cascayunga |
|
chienBlanc |
kimmeria |
|
chienBlanc |
Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 10-12-2022 à 14:10:48 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Salverius |
Message cité 1 fois Message édité par Salverius le 10-12-2022 à 14:25:32 |
cascayunga |
|
evildeus | Au pire tu fais un transfert de 7k/ semaine ou 30k/mois pour 1 an de DCA |
Slynox |
Message cité 1 fois Message édité par Slynox le 10-12-2022 à 15:09:38 |
Slynox |
Message édité par Slynox le 10-12-2022 à 15:30:47 |
|
JohnMatrix |
--------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
jack1553 |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Le taux moyen des fonds euros 2022 devrait se situer autour de 1,8% - 2% selon cet article :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |