| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?| Auteur | Sujet : Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ? |
|---|---|
Cheinz | Reprise du message précédent : Sinon j'ai donc testé Les Dalton a Perols et effectivement c'est bon et pas tès cher, en plus au feu de bois, ce que je trouve largement meilleur. Je voulais tester la crise pizza mais pas vraiment accessible en voiture... Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 05-04-2014 à 23:01:27 |
Publicité | Posté le 05-04-2014 à 23:00:30 ![]() ![]() |
Random Dude |
|
Coccynelleuh |
|
waddle * | l'IRL secrète quoi --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Coccynelleuh | Quand c'était pas secret tu ne venais pas |
Carbon'R Fahren macht frei |
Cheinz |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Ecco Dolphin Spirit | Fquoi? Message édité par Ecco le 06-04-2014 à 10:17:39 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 06-04-2014 à 10:17:25 ![]() ![]() |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | ban bah encore loupé --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
poulpeleach Octopus paradisi | Pour les pizzas à emporter, à la Pompignane, y a http://www.pizza-pompignane.fr/. --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | Envoyez moi vos comptes FB en mp, si ça peut permettre d'être prévenu à un autre moment que pendant la soirée --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Il me semble que Kindja t'a envoyé un SMS et que tu n'a pas répondu --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Ecco Dolphin Spirit |
Autrement c'était sur le topic depuis bien avant le weekend, si tu suis en semaine tu as du le voir Allez je te rassure, t'as rien raté, j'étais pas là
Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 07-04-2014 à 16:47:26 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Ecco Dolphin Spirit | Ah Boah sauf si on s'entend en avril ça peut directement le faire pour mai alors --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
waddle * |
BBQ et chacun emmène de la barbaque et des binouzes Message édité par waddle le 07-04-2014 à 20:37:14 --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Cheinz | Moi si on me prévient un peu avant je peux m'arranger pour être dispo je pense. |
Ecco Dolphin Spirit | Oui pour le beau temps statistiquement c'est plutôt bien foutu pour ça ici, mais ne sait on jamais --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Si ça t'interesses Ecco je sais faire des cookies et des fondants au choco --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
waddle * | moi perso je pense que je serai pas dispo le 11, vive le 18 --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Ecco Dolphin Spirit | Noté Puis peut etre que le 11 kind débarque pas forcément comme il faut pour un bbq de midi aussi? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Coccynelleuh |
|
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Cheinz | Je peux aussi faire des desserts Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 07-04-2014 à 22:25:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?