| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?| Auteur | Sujet : Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ? |
|---|---|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Reprise du message précédent :
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 31-03-2014 à 21:50:46 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit | Ça va empirer avec les barbecues qui arrivent --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
Message édité par Graund-Veiaijor le 31-03-2014 à 22:27:07 --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Carbon'R Fahren macht frei |
suprememaxpayne Testing spirit |
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Publicité | Posté le 31-03-2014 à 22:54:58 ![]() ![]() |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
n@thou Scandinavie ♥ |
Mais je me rappelle pas du nom, donc ni du site web et numéro de téléphone Édit : trouvé ! Gaston pizza : http://gastonpizza.free.fr Le site est moche, mais c'est bien bon Message cité 2 fois Message édité par n@thou le 31-03-2014 à 23:48:47 |
Coccynelleuh |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
n@thou Scandinavie ♥ |
|
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Coccynelleuh | je termine tard les samedis, si vous voulez allé boire un verre, je serais dispo après le boulot |
Ecco Dolphin Spirit | Bosser Tellement has been --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Coccynelleuh | ouai mais |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | 'tain mais tu fumes comme un pompier mon salaud --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Cheinz |
|
Coccynelleuh | c'est juste bien, pas non plus les meilleures, pas la peine de se taper 30 minutes de voiture pour ça |
Ecco Dolphin Spirit |
Message édité par Ecco le 01-04-2014 à 07:52:12 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Coccynelleuh | burger&co à rouvert là-bas après l'incendie je crois. je n'y suis pas retourner ^^ |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
everso |
|
Message cité 1 fois Message édité par JFKen le 01-04-2014 à 11:43:41 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Sinon demain Mon'onc Serge à l'up & down, qui y va ? --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Angel CALL No more kings, no more Prince |
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
Coccynelleuh |
|
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Cheinz |
|
petitaudrey |
--------------- Pour du bon son |
Coccynelleuh | comme tous les soirs, je suis dispo à partir de 20h45 ^^ |
Cheinz | Samedi je ne serai normalement pas dispo perso, vendredi par contre me semble jouable. Message édité par Cheinz le 02-04-2014 à 13:51:43 |
Cheinz | Alors il y a eu quelque chose d'organisé au final? Sinon j'ai donc testé Les Dalton a Perols et effectivement c'est bon et pas tès cher, en plus au feu de bois, ce que je trouve largement meilleur. Je voulais tester la crise pizza mais pas vraiment accessible en voiture... Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 05-04-2014 à 23:01:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?