| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?| Auteur | Sujet : Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ? |
|---|---|
k-mi22 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-02-2014 à 14:58:38 ![]() ![]() |
Coccynelleuh |
|
fanboy34 air coolin' powa!!! :o | salut la jeunesse montpellierraine (et les moins jeunes aussi...)
--------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
fanboy34 air coolin' powa!!! :o |
Message cité 1 fois Message édité par fanboy34 le 22-02-2014 à 18:37:50 --------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Ecco Dolphin Spirit | Et au détour du coucher de soleil hop --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 22-02-2014 à 21:54:59 ![]() ![]() |
fanboy34 air coolin' powa!!! :o | chui parti ya 6 mois, lol
k-mi22 |
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
waddle * | y'a t'il des amateurs de rhums arrangés ici ? |
waddle * |
poulpeleach Octopus paradisi | Rando dans les étangs/salins de Villeneuve-les-Maguelone:
Message édité par poulpeleach le 23-02-2014 à 19:24:02 |
Coccynelleuh | Ça fait longtemps que j'ai envie d'y faire un tour, mais j'avais personne pour m'y accompagner ! Need ! |
Cheinz | Je ne connais pas du tout ce coin, pourquoi pas. |
poulpeleach Octopus paradisi | J'en avais parlé l'an dernier, pour ce qui est rando dans les étangs, y en a aussi une très chouette à Candillargues : http://www.geoportail.gouv.fr/accu [...] malink=yes Par rapport au "Sentier de découverte" sur la carte IGN, on peut faire une variante en passant à l'ouest sur un petit chemin qui s'enfonce entre les tamaris et les roseaux , il part d'à coté de la Manade du Mas des Cabidoules (en pointillé sur le plan, il relie deux 1 au début ) . Attention, avoir un bas qui couvre les jambes pour celui là, car herbes hautes! Message édité par poulpeleach le 24-02-2014 à 12:01:37 |
petitaudrey |
--------------- Pour du bon son |
waddle * | le Karting et le Bowling (ainsi que le Pub) à Odysseum ont définitivement fermé leurs portes le week-end dernier. |
Cheinz | Arf, pas cool |
petitaudrey |
Ecco Dolphin Spirit | La pompignane c'est pas ce qu'il y a de plus inaccessible quand même --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
poulpeleach Octopus paradisi | Ca dépend où dans la Pompignane... mais dans le cas là, oui, ca va : |
petitaudrey |
petitaudrey |
Ecco Dolphin Spirit |
Cheinz |
|
petitaudrey |
--------------- Pour du bon son |
poulpeleach Octopus paradisi |
|
petitaudrey |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
waddle * |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Y a encore des gens qui font du bowling --------------- More GG, more skill |
Ecco Dolphin Spirit |
Ecco Dolphin Spirit |
|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Ecco Dolphin Spirit | Madame l'obligeait à garder les chiens à la maison, maintenant il est libre Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 25-02-2014 à 20:00:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?