| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?| Auteur | Sujet : Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ? |
|---|---|
Kaffeine Noisette |
Publicité | Posté le 19-02-2014 à 23:19:13 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
waddle * |
Ecco Dolphin Spirit |
|
Coccynelleuh |
|
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Cheinz |
|
petitaudrey |
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
Sinon, j'ai rêvé ou j'ai vu un post de waddle tout à l'heure, qui a disparu maintenant? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 20-02-2014 à 01:28:55 ![]() ![]() |
petitaudrey |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Oui, méfiance, son esprit rode quelque part Sinon, vla la m**** dans les yeux Bon, en même temps, petit post 'soir waddle du coup Message édité par Ecco le 20-02-2014 à 01:44:37 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
petitaudrey | Je te rassure moi aussi je croyais qu'il avait disparu puis je l'ai retrouvé |
Ecco Dolphin Spirit | Ah --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Coccynelleuh |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Coccynelleuh |
|
cd5 / g r e w t |
Ecco Dolphin Spirit |
cd5 / g r e w t | Paul Mc Cartney à montpellier ce soir --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
waddle * | quelqu'un a déjà testé le Papa Doble ?
|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Angel CALL No more kings, no more Prince |
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
waddle * |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Ecco Dolphin Spirit | Non, vraiment, tu vois pas --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
Random Dude | demain balade pas degueu mais pas grand monde, tu viendrais Ecco ?
|
Ecco Dolphin Spirit |
Pourquoi tu viens pas dimanche toi ? Message édité par Ecco le 21-02-2014 à 08:41:45 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
k-mi22 | Bonjour ! Je sais que cette discussion est ancienne mais je me demandais, CoccYnelleuh, si tu aurais l'adresse de l'agence d'intérim dont tu parles qui est en liaison avec ATREL à Saint Mathieu de Tréviers stp ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?