| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?| Auteur | Sujet : Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ? |
|---|---|
Eitry Funambule. | Reprise du message précédent :
--------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
Publicité | Posté le 10-07-2005 à 22:06:36 ![]() ![]() |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Proov Art & Science | moi j'y suis allé cette semaine mais il faisait froid |
lolo du 34 Jagshemash ... ! |
|
|
Proov Art & Science | |
Message édité par NounourZ le 10-07-2005 à 23:14:22 |
lolo du 34 Jagshemash ... ! | ouais tu chopes quelques champignons, micoses & Co au passage !!! |
Message édité par NounourZ le 10-07-2005 à 23:18:29 |
Publicité | Posté le 10-07-2005 à 23:18:10 ![]() ![]() |
Eitry Funambule. |
--------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
Proov Art & Science |
|
|
Eitry Funambule. | Dommage. Je pars en charente Maritime demain. --------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
amiga500 NI DIEU NI MAITRE | ikea ouvre a priori en septembre, pas avant. voili voila, moi qui demenage la semaine prochaine, c'est dommage... |
stadiste | tu quitte montpellier ? --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
lolo du 34 Jagshemash ... ! | au fait vous faites quoi pour le 14 Juillet ? Message édité par lolo du 34 le 12-07-2005 à 23:26:13 |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayo | 28 septembre IKEA |
amiga500 NI DIEU NI MAITRE |
|
e-deby | Feu d'artifice à Antigone
--------------- Pour les sudistes :) |
froud | Ah, serais je le seul ici à avoir trouver le feu de l'année dernière tres moyen ?? |
RiiiP | Vous vous placez où à Antigone ? C'est sur les rives du Lez au niveau du conseil de region ? |
Lalka _ | lalka / 19 / étudiant en sciences / saint jean de vedas / noisy-pop, vtt , cinéma |
Coethium Galaxia | Ha le flop |
Lalka _ |
|
lolo du 34 Jagshemash ... ! |
|
Coethium Galaxia |
--------------- Exclusif, internement gratuit. Venez exprimer vos névroses psychotiques dans une ambiance décontractée. |
Lalka _ |
|
Lalka _ |
lolo du 34 Jagshemash ... ! | Ouais je viens de voir ca !!! J'attends que ca soit officiel et je prends la place !!! J'espère quand meme un plus beau match que France - Andorre !!! |
Selenium | coucou |
lolo du 34 Jagshemash ... ! | Bienvenue a tou le chimiste, tous des fous cela !!! |
froud | Et ne passez surtout pas la rue Léon Blum à Antigone, c'est devenu un bordel sans nom, c'est catastrophique... |
Selenium |
Message édité par Selenium le 19-07-2005 à 19:02:43 |
Flagg1982 Laissez les bons temps rouler. | Demain, Montpellier se fiance avec Sète et Mèze
Message édité par Flagg1982 le 20-07-2005 à 12:25:50 |
froud | Tant mieux pr leurs poires, qu'ils arretent tous avec leurs guéguerres politiciennes qui prennent le dessus sur tout le reste... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?