|
Auteur | Sujet : Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ? |
---|
amiga500 NI DIEU NI MAITRE | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 08-07-2005 à 15:37:15 ![]() ![]() |
peff wouaw | bon a quand cet retrouvaille entre forumeur de mtp?
--------------- PSN: peffou |
peff wouaw | ouai c'est vrai on aura le tps de prevoir un gros truc alors --------------- PSN: peffou |
Loizo |
Message édité par Loizo le 08-07-2005 à 16:07:41 |
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
peff wouaw | stadiste attend moi je t'accompagne --------------- PSN: peffou |
Loizo |
|
![]() Publicité | Posté le 08-07-2005 à 16:19:02 ![]() ![]() |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
Message édité par NounourZ le 08-07-2005 à 17:37:40 |
Loizo | Moi j'en vois plein c'est abusé, toute plus jolie les une que les autres |
Eitry Funambule. |
Message édité par Eitry le 08-07-2005 à 17:47:39 --------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
Loizo | C'est quoi les tarifs pour quelles tailles ?
|
Eitry Funambule. |
--------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
Eitry Funambule. |
--------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
Loizo | Studio 27m2: loyer nu à partir de 325 par mois. |
Loizo | Ouais mais bon quelque soit l'appart à Montpellier tu auras les charges de toute facon... |
Loizo | Ah merde donc le loyer pour le studio de 27m² pourrai passer de 325 à 400 |
froud | Là où tu peux louer de tres confortables appartements pas chers, c'est ici :
|
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
Loizo | Ok maintenant je saurai |
Eitry Funambule. |
Eitry Funambule. |
stadiste |
bill2du1 |
Message édité par bill2du1 le 09-07-2005 à 18:35:21 |
drkarma Old boy | salut a tous
|
stadiste | plygone et certains centre commercial, mais que le matin il me semble pour ces derniers --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
froud | Faut pas aller ds les magasins le dimanche |
Eitry Funambule. | Il faudrait que les magasins ouvrent la nuit. --------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
stadiste |
azylum |
--------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
froud | c'est clair, quel temps de chiotte on a en ce moment !! la mer qui était à 26° doit à peine etre à 20 mntnt !! |
froud | Qqun connait la bonne bouille à Lattes ? j'ai qqun qui voudrait manger fruits de mer et tutti quanti, ms je ne suis jms allé là bas... |
Eitry Funambule. | Moi j'aime ce temps. Mais il faudrait de la pluie. --------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
froud | Bah tant qu'à faire c'est sur autant qu'il pleuve, ça ne ferait pas de mal. ms à cette période, je préfèrerais qd meme 1 soleil de plomb avec un bon cagnard |
lolo du 34 Jagshemash ... ! | Ouai clair la pluie on la garde pour septembre / octobre !
|
Eitry Funambule. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |