| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?| Auteur | Sujet : Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ? |
|---|---|
waddle * | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-09-2009 à 16:53:33 ![]() ![]() |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Indeed En effet! |
Coccynelleuh |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Coccynelleuh |
Je les trouve bien appropriées Hfr-rehost sert pour réhoster les images ( Message cité 2 fois Message édité par Lurker dans l'ame le 26-09-2009 à 19:02:51 --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Publicité | Posté le 26-09-2009 à 19:13:49 ![]() ![]() |
Indeed En effet! |
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
politesse | Tout à fait d' accord!Trop décue par les boutiques de fringues, je m' attendais à mieux...
|
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
SanPe' Membre n°312819 |
Mister Mystere | Trop de multis tue les multis
|
Mister Mystere | Non, la politesse c'est pour les faibles Message cité 2 fois Message édité par Mister Mystere le 28-09-2009 à 18:15:37 |
Ben_34 |
Message édité par Ben_34 le 28-09-2009 à 18:16:06 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Mister Mystere | Bah c'est compris dedans, les pauvres sont faibles Message cité 1 fois Message édité par Mister Mystere le 28-09-2009 à 18:18:54 |
Coccynelleuh |
|
petitaudrey | Odysséum Message cité 1 fois Message édité par petitaudrey le 29-09-2009 à 00:24:36 --------------- Pour du bon son |
Mister Mystere |
|
Proov Art & Science |
|
sephii |
|
petitaudrey |
--------------- Pour du bon son |
Indeed En effet! | Bah c'est clair que sur de nombreux points, le Centre Commercial Odysseum n'est pas fait pour aller avec la "mode" écolo/développement durable/on t'entube sous prétexte de protéger la nature. Rien que l'emprise (10 hectares), c'est monstrueux!
|
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Mister Mystere | On croirait qu'on vient d'inventer les commerces outdoor, ils sont pas à l'air libre les commerces en ville? Message édité par Mister Mystere le 29-09-2009 à 18:16:39 |
Proov Art & Science |
|
Zircon | Bon bah toujours pas trouvé de terrain avec pelouse qui soit libre d'accès...
|
Indeed En effet! | Ben si t'as le droit mais si t'es pas étudiant, c'est pas 2€90, c'est dans les 5€ et quelques. |
sephii |
Moi j'allais jouer à Grammont (à coté du zenith), il y a pas mal de stade la bas, synthé ou pelouse, je ne sais pas si c'est legal mais on y allé souvent quit à sauter le grillage Message cité 1 fois Message édité par sephii le 29-09-2009 à 20:16:04 |
politesse | Ni faible, ni pauvre...
|
Ecco Dolphin Spirit | Maudit Odysseum, je suis a 2 doigts de me racheter une nouvelle TV LCD |
Zircon |
|
Mister Mystere |
|
Ecco Dolphin Spirit | tiens, je te rejoins complètement sur ce point |
Coccynelleuh |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unik] Foo Fighters - RIP Taylor, you will be remembered | [POGNON] Topic Banque |
| [Topic Unik] Reggeaton | [Topik Unik] MONACO |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | le topic de vos restos sympa dans votre ville |
| Clubbing a Montpellier | Cherche des habitants de la ville de villepinte (93420) |
| [Topik UniK] Recherche d'URL (si recherche google non fructueuse :o) | Rennes, ça bouge à l'aéroport, enfin ! Nouvelles lignes ! |
| Plus de sujets relatifs à : Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ? | |